Emilie Broussouloux enceinte, François Hollande bientôt grand-père (photo)

Emilie Broussouloux enceinte, François Hollande bientôt grand-père (photo)

Publié le 15/04/2019 à 15:13 - Mise à jour à 15:24
©Thomas Padilla/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Emilie Broussouloux, qui a épousé Thomas Hollande à l'été 2018, a posté dimanche 14 avril deux photos sur Instagram où elle révèle un petit baby-bump. La jeune femme attend en effet son premier bébé. François Hollande va donc être grand-père.

Emilie Broussouloux, journaliste à France 3 et présentatrice de l'émission Ô Sud, attend son premier enfant.

La jeune femme de 28 ans, qui a épousé Thomas Hollande début septembre 2018, a posté deux photos sur Instagram dimanche. Photos prises lors d'un tournage et sur lesquelles on aperçoit un joli baby-bump.

On ne sait encore rien de cet enfant à naître. Ni le sexe ni la période à laquelle il va venir au monde.

François Hollande va donc être grand-père pour la première fois grâce à son fils aîné et à sa belle-fille. Et évidemment Ségolène Royal va elle aussi être grand-mère.

Lire aussi: François Hollande bientôt dans "Qui veut gagner des millions"?

François Hollande et Ségolène Royal, qui sont séparés depuis 2007, ont quatre enfants ensemble.

Thomas est leur aîné. Il est né en 1984. Ils ont aussi un autre fils, Julien, né en 1987, et deux filles, Clémence et Flora, respectivement nées en 1986 et 1992.

Et aussi:

François Hollande fait une jolie déclaration d'amour à Julie Gayet

Le fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal s'est marié en Corrèze

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande officialisent leur couple à l'Elysée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emilie Broussouloux, l'épouse de Thomas Hollande, et donc belle-fille de François Hollande, attend un enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-