Hugh Grant, l'éternel "célibataire", va se marier avec sa compagne Anna Eberstein

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Hugh Grant, l'éternel "célibataire", va se marier avec sa compagne Anna Eberstein

Publié le 22/05/2018 à 08:11 - Mise à jour à 08:12
©Liberal Democrats/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il apparaissait à l'écran comme dans la vie comme un éternel célibataire. Hugh Grant, 57 ans, va se marier dans quelques semaines avec la mère de trois de ses enfants, la discrète Anna Eberstein.

Les fans de l'acteur vont devoir se faire à cette idée: Hugh Grant, l'un des "célibataires" es plus endurcis du Ryaume-Uni a finalement décidé de se marier, à l'âge de 57 ans.

"Célibataire" est d'ailleurs un bien grand mot puisque celle à qui il va passer la bague au doigt n'est autre qu'Anna Eberstein, 39 ans, avec qui il vit depuis six ans. Ensemble, ils ont déjà eu trois enfants.

Anna Eberstein est d'ailleurs plus expérimentée que son futur mari en la matière puisque la trentenaire était divorcée avant de rencontrer celui qui a joué à de multiples reprises le séducteur à l'écran. Eloignée des plateaux de tournage, elle travaille pour Ace & Me, un société suédoise de vêtements pour enfants.

Les bans du mariage ont été publiés dans deux arrondissements du très huppé ouest londonien, Kensington et Chelsea. Une telle publication indique donc que le couple devrait convoler d'ici la mi-juin au plus tard.

Celui qui passait pour un "éternel célibataire" a déjà une vie de famille chargée car outre ses trois enfants avec Anna Eberstein, Hugh Grant a eu deux autres enfants d'une précédente relation avec une actrice chinoise, Tinglan Hong.

Après avoir connu une gloire mondiale dans les années 1990 et 2000, à l'apogée de la comédie romantique britannique, Hugh Grant se fait plus discret sur le grand écran mais reste une figure très populaire outre-Manche. Il triomphe actuellement dans A Very English Scandal, une série  produite par la BBC où il incarne Jeremy Thorpe, une étoile montante de la politique britannique des années 1970 fauché en vol par la révélation de son homosexualité.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Hugh Grant va se marier pour la première fois à 57 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-