Iris Mittenaere: Miss univers va perdre sa couronne et son appartement à New York

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Iris Mittenaere: Miss univers va perdre sa couronne et son appartement à New York

Publié le 22/11/2017 à 17:46 - Mise à jour à 17:53
© PATRICK KOVARIK / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Iris Mittenaere rentrera le 30 novembre prochain à Paris. Quelques jours avant, elle aura abandonné sa couronne de Miss Univers à une autre jeune femme, et aura aussi dit adieu à ses colocataires, avec lesquelles elle partageait un somptueux appartement à New York.

Le 26 novembre au soir, après l'élection de Miss Univers 2017, qui aura consacré une nouvelle reine de beauté internationale, Iris Mittenaere ne devra pas seulement abandonner sa belle couronne plein de diamant. Elle devra aussi quitter les murs de son appartement de 150m2 à New York, qu'elle occupait en colocation avec Deshauna Barber (Miss Etats-Unis) et Karlie Hay (Miss Teen Etats-Unis).

La jeune femme de 24 ans a de toute façon décidé de rentrer en France, pour se rapprocher de sa famille (et de son nouveau chéri Kev Adams?). Elle cherchera dès le 30 novembre prochain, à son retour à Paris, un appartement dans la capitale française. Reste à savoir si elle le prendra seule, ou en concubinage avec un potentiel petit-ami.

Voir aussi: Kev Adams avoue à demi-mot être en couple avec Iris Mittenaere sans la nommer

En rentrant au bercail, Iris Mittenaere pense surtout à sa grand-mère, qui était très fière de la voir élue plus belle femme de l'univers, mais très triste de la savoir loin d'elle pendant près d'un an. Heureusement pour cette mamie, sa petite-fille va rentrer plus tôt que prévu puisque les organisateurs du concours Miss Univers ont décidé d'anticiper l'élection de cette année.

"La France me manque, ma famille me manque, donc je rentre. Ma grand-mère m’envoyait des messages tous les jours. Je pense qu’elle n’a jamais été aussi contente que je termine mon année. Elle a hâte que je rentre et qu’on passe les fêtes de Noël tous ensemble en famille. Ça a été une année intense pour elle aussi. Je suis contente de rentrer pour qu’elle soit un peu soulagée et être présente pour elle", a récemment confié Iris Mittenaere au magazine Voici.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Iris Mittenaere est à la recherche d'un logement sur Paris, qu'elle investira quand elle aura terminé son règne de Miss Univers et quitté son appartement à New York.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-