Jay-z révèle qu'il a bien trompé Beyoncé, sa femme depuis 9 ans

Jay-z révèle qu'il a bien trompé Beyoncé, sa femme depuis 9 ans

Publié le 30/11/2017 à 12:09
©Lucas Jackson/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans un interview, le rappeur Jay-z a (enfin) reconnu qu'il avait trompé sa femme, la célèbre Beyoncé. Des rumeurs autour du couple couraient depuis des mois mais c'est la première fois qu'il avoue et se confie sur son infidélité.

C'est un tremblement de terre pour les fans de Beyoncé: Jay-z a bien été infidèle. Le rappeur avec qui elle est en couple depuis 15 ans et mariée depuis 9, a reconnu qu'il l'avait trompée. C'est dans un interview au magazine du New York Times que le producteur a décidé de se livrer.

La rumeur courrait déjà depuis des mois, voire des années. Solange, la sœur de la chanteuse, s'était même battue avec Jay-z en 2014. La vidéo de leur affrontement avait d'ailleurs fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

A propos des "cicatrices" de son passé, le rappeur a expliqué: "vous devez survivre. Donc vous êtes en mode survie, et quand vous êtes en mode survie, qu'est ce qui se passe? Vous faites taire toutes vos émotions. Donc même avec les femmes, vous allez agir ainsi, et vous n'allez plus pouvoir communiquer... Dans mon cas, c'est sérieux. Et tout ça a mené à l'infidélité".

A voir aussi: Beyoncé et Jay Z: découvrez les prénoms de leurs jumeaux

Il n'a cependant pas révélé le nom de la femme avec qui il avait trompé "Queen B". Mais la chanteuse a parlé d'une certaine "Becky aux beaux cheveux" dans son album Lemonade. Mais le rappeur semble regretter son incartade, "la chose la plus dure est de regarder la souffrance que vous avez causée sur le visage de quelqu'un, et d'avoir à l'affronter".

Ses moments difficiles de leur vie de couple sont dorénavant loin derrière eux, après les avoir évoqués dans leurs albums respectifs, les deux semblent plus amoureux que jamais et l'interview de Jay-z a des airs de point final à cette sordide histoire qui les a tant fait souffrir.

Maintenant, les deux stars vivent sur un petit nuage et son devenus parents de jumeaux l'été dernier. En plus, le mari et la femme sont sur le point de dévoiler un album commun: tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le couple a réussi à surmonter l'infidélité de Jay-z.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-