Justin Bieber inquiet pour Selena Gomez, un rapprochement dans l'air? (photo)

Justin Bieber inquiet pour Selena Gomez, un rapprochement dans l'air? (photo)

Publié le 16/10/2018 à 10:04 - Mise à jour à 10:14
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Selena Gomez a été admise jeudi dans un hôpital psychiatrique de Los Angeles. Après deux opérations liées à son lupus la jeune femme a sombré dans une profonde dépression. Son ex Justin Bieber est très inquiet et a été vu en pleurs dans une église.

Alors que les fans pensaient Selena Gomez heureuse loin des réseaux sociaux, la jeune femme est au bord du gouffre. La jolie brune a ainsi été admise dans un hôpital psychiatrique jeudi 11 à Los Angeles.

Ce burn-out serait dû à la maladie qui la ronge: le lupus. Après avoir subi une greffe de rein en septembre 2017, la chanteuse pensait bien se remettre de cette lourde opération.

Sage, elle menait une vie saine et s'était remise au sport pour rester en bonne santé. Mais ses efforts n'ont semble-t-il pas suffi.

A voir aussi: Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin, Selena Gomez s'en moque

Les médecins ont récemment constaté qu'elle présentait un très faible taux de globules blancs dans le sang. La chanteuse aurait, selon TMZ, fait face à une très grosse déception et un choc émotionnel en apprenant la triste nouvelle.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbbabs) le

Et si son état de santé inquiète les fans, il fait aussi trembler son ancien petit-ami: Justin Bieber. Le jeune Canadien, fraîchement marié, a pleuré le jour de l'hospitalisation de Selena Gomez.

Le chanteur s'est rendu jeudi à l'église pour prier pour son premier amour mais n'a pas pu retenir ses larmes, un momentque les fans et les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser.

Justin Bieber sera-t-il à ses côtés pour son rétablissement? Pas sûr qu'Hailey Baldwin, sa femme, voit ce rapprochement d'un très bon œil. Pourtant à chaque fois, le chanteur a été présent aux côtés de Selena Gomez lorsqu'elle a dû faire face à des problèmes de santé, même lorsqu'ils n'étaient plus en couple.

A lire aussi:

Exit Selena Gomez, The Weeknd fricote désormais avec une ex de Justin Bieber (photos)

Selena Gomez et Justin Bieber à nouveaux vus ensemble et plus proches que jamais (photos)

Selena Gomez révèle avoir subi une greffe de rein cet été pour combattre son lupus (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Selena Gomez a été admise dans un hôpital psychiatrique jeudi dernier, Justin Bieber est inquiet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-