Meghan Markle: un ancien collègue acteur prend sa défense

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle: un ancien collègue acteur prend sa défense

Publié le 21/03/2019 à 20:18 - Mise à jour à 20:19
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors que Meghan Markle a une réputation de princesse capricieuse, qui en ferait voir de toutes les couleurs à son personnel, un ancien collègue acteur, avec qui elle a travaillé sur le téléfilm Anti-social, a récemment pris sa défense.

A peine avait-elle chaussé ses escarpins de duchesse que déjà les rumeurs sur son comportement allaient bon train: Meghan Markle ne serait pas facile à vivre. Meghan Markle ne s'entendrait pas bien avec Kate Middleton. Meghan Markle serait capricieuse. Meghan Markle serait très autoritaire avec son mari le prince Harry (oui c'est bien lui).

Des témoignages, notamment venant de sa famille paternelle avec qui les relations sont tendues, sont venus confirmer ce côté un peu pète-sec de la duchesse de Sussex.

Mais récemment, un ancien collègue acteur a pris la défense de celle qui a incarné pendant sept saisons Rachel Zane dans la série Suits, et qui a aussi fait plusieurs téléfilms.

Lire aussi: Meghan Markle insupportable? Sa garde du corps aurait démissionné

Gregg Sulkin, un acteur britannique de 26 ans, qui a partagé l'affiche du film d'action Anti-social avec Meghan Markle en 2015, a déclaré dans le dernier numéro de l'émission Fair Game qu'elle s'était toujours comportée comme une princesse. Et pas dans le mauvais sens du terme.

"C'est une des personnes les plus classes, les plus gentilles, les plus sincères et les plus authentiques que j'ai pu rencontrer dans ma vie", a ainsi dit le jeune homme au sujet de l'épouse du prince Harry.

Il s'est aussi très fier, en tant que Britannique, que Meghan Markle fasse désormais partie de l'histoire de son pays.

Voir aussi:

Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse

Le prince Harry privé de sortie, Meghan Markle est-elle si méchante?

Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Gregg Sulkin a pris la défense de Meghan Markle, avec qui il a joué dans un téléfilm en 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-