Qui est la nouvelle petite amie de Channing Tatum?

Qui est la nouvelle petite amie de Channing Tatum?

Publié le 11/10/2018 à 11:58 - Mise à jour à 12:02
©Photo LISA O'CONNOR/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Quelques mois après avoir son divorce avec Jenna Dewan, qui lui a donné une petite fille, l'acteur américain Channing Tatum aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une célèbre chanteuse britannique.

Channing Tatum ne serait plus un cœur à prendre. L'acteur américain de 38 ans, qui interprète un strip-teaseur bodybuildé dans Magic Mike, aurait retrouvé l'amour depuis peu dans les bras d'une célèbre chanteuse britannique.

Le beau gosse, officiellement célibataire depuis six mois et son divorce d'avec Jenna Dewan (avec qui il a eu une petite fille prénommée Everly), se serait laissé séduire par… Jessie J.

Selon le magazine américain People, les deux stars seraient en effet en couple depuis peu de temps.

Mais à quand remonte le début de leur toute nouvelle relation amoureuse? C'est assez flou de ce côté-là.

Lire aussi: Channing Tatum et Jenna Dewan divorcent après 9 ans de mariage

Certains médias américains sont persuadés que les deux tourtereaux se voient en cachette depuis plusieurs mois.

D'autres arguent que leurs récentes apparitions en public prouvent qu'ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines, et peut-être même quelques jours.

Sur Twitter, certains fans assurent avoir aperçu Channing Tatum à Seattle et Salt Lake City cette semaine à des concerts de sa petite amie présumée.

Un internaute jure aussi les avoir vus ensemble sur un parcours de mini-golf, où ils se sont apparemment montrés très proches.

Pour l'instant, cette possible idylle n'est donc qu'une rumeur. Et elle devrait le rester longtemps car autant Jessie J que Channing Tatum aiment rester discrets sur leur vie privée. Il faudra donc attendre une éventuelle apparition médiatique sur un tapis rouge, par exemple, pour confirmer ou infirmer cette histoire.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Channing Tatum aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une chanteuse britannique.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-