Royal baby n°3: accouchement imminent pour Kate Middleton

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Royal baby n°3: accouchement imminent pour Kate Middleton

Publié le 10/04/2018 à 16:02 - Mise à jour à 16:10
©Jonathan Brady/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Kate Middleton est sur le point de donner naissance à son troisième enfant. La duchesse doit accoucher fin avril mais tout indique outre-manche que le royal baby n°3 va arriver plus vite que prévu. Les restrictions de circulation sont déjà en vigueur autour du Saint-Mary's Hospital.

Le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton serait-il un petit pressé? Alors que la date pour l'accouchement est prévue pour la fin avril, la duchesse de Cambridge pourrait bien donner naissance au royal baby n°3 un peu plus tôt.

Outre-manche, les médias se sont emballés depuis lundi 9 et le début des restrictions de circulation et de parking autour du Saint-Mary's Hospital. Là où George Alexander Louis et Charlotte Elizabeth Diana sont venus au monde.

Les barrières ont aussi été installées sur le trottoir d'en face, où prendront place les journalistes britanniques et étrangers pour apercevoir le visage de ce nouvel enfant royal pour la première fois.

Lire aussi: le prince Harry et Meghan Markle se marieront en mai au château de Windsor, après la naissance du 3e Royal Baby

Le sprint final, que les médias britanniques appellent le "great Kate wait", est donc lancé. Ce qui fait l'affaire des bookmakers. Car plus la date approche, plus les paris sur le prénom du bébé ainsi que sur son sexe (que William et Kate ne veulent pas connaître avant la naissance) vont bon train.

Pour le prénom, des tendances se dégagent. Les parieurs pensent que si c'est une fille, elle a des chances de s'appeler Mary, Alice, Victoria ou Alexandra. Si c'est un garçon, les joueurs penchent plutôt pour James, Arthur, Frederick ou Albert.

D'autres paris plus insolites sont aussi ouverts: la couleur des vêtements de Kate à sa sortie de la maternité, la taille ou le poids du bébé ou encore le jour et l'heure de la naissance.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kate Middleton serait sur le point de donner naissance à son troisième enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-