Talentueux, sexy et musclé: Ryan Gosling fête ses 37 ans (photos)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Talentueux, sexy et musclé: Ryan Gosling fête ses 37 ans (photos)

Publié le 12/11/2017 à 15:26 - Mise à jour à 15:29
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'un des acteurs les plus sexy d'Hollywood fête ce dimanche ses 37 ans. Ryan Gosling est devenu au fil des années et des rôles un sex symbol incontournable.

Il a brisé des milliers de coeurs en épousant Eva Mendès en 2011. Pourtant Ryan Gosling est toujours considéré comme un des sex symbol d'Hollywood. Ce dimanche 12, le beau blond fête ses 37 ans.

Ce papa de deux petites filles s'est imposé au fil des années et des rôles imposé comme l'une des figures du cinéma américain. Bad boy, beau gosse romantique, trader... l'acteur a enchaîné les rôles avec talent et était au casting de La La Land pour lequel il a remporté le Golden Globe du "meilleur acteur dans un film musical ou une comédie".

 

Une publication partagée par @knoflikarky.cz le

12 Nov. 2017 à 5h29 PST

Son corps musclé avait affolé ses fans dans Crazy, Stupid, Love et avait donné lieu à une scène amusante dans laquelle Emma Stone lui lançait: "sérieusement? C'est comme si tu étais photoshopé!".

Et pourtant pas de logiciel de montage là dessous. Seulement une routine sportive à toute épreuve. Pour se préparer à ce rôle, Ryan Gosling s'entrainait à la boxe thaïlandaise chaque jour selon le magazine Vogue. En plus de cela, il s'était astreint à un régime alimentaire strict composé de poisson, de riz et de légumes verts. Les jours d'entrainement, il ingurgitait aussi des boissons maison remplies de protéines naturelles.

Au début de sa carrière pourtant, Ryan Gosling était loin de faire l'unanimité et n'avait pas encore la barbe de trois jours ni le corps joliment dessiné par des heures de sport intensif.

Mais la star, qui n'a jamais fait de chirurgie esthétique, a su se transformer à force d'efforts. Aujourd'hui marié à la belle Eva Mendès, il déchaîne les passions et continue à charmer ses admirateurs dans ses films.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le beau gosse Ryan Gosling fête ses 37 ans ce dimanche.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-