Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Publié le 30/11/2018 à 09:55 - Mise à jour à 10:04
© DEAN LEWINS / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Selon la presse britannique, une dispute aurait éclaté entre le prince William et son frère, le prince Harry, au sujet de Meghan Markle. Ce qui aurait peut-être précipité le déménagement des jeunes mariés, qui doivent prochainement quitter Kensington Palace, et donc s'éloigner de William et Kate.

Alors que l'on disait le prince William et Kate Middleton très proches du prince Harry et de Meghan Markle, des tensions auraient poussé les deux couples à s'éloigner.

Une dispute aurait ainsi récemment éclaté entre les deux frères au sujet de Meghan Markle, d'après des sources proches de la famille royale citées par le Daily Mail.

Le prince Harry aurait reproché à William de ne pas faire suffisamment d'efforts pour intégrer Meghan et la faire se sentir comme chez elle.

Le ton serait vite monté entre les deux frères et leur père, le prince Charles, serait intervenu pour les calmer, demandant à son aîné d'écouter le plus jeune et de faire un effort par rapport à Meghan Markle.

Lire aussi: Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry?

Touché par les mots de son père, le prince William aurait ainsi convaincu son épouse Kate Middleton d'inviter Harry et Meghan à passer les fêtes de Noël avec eux dans leur maison de Norfolk.

Récemment, la rumeur d'une grosse dispute entre Kate Middleton et Meghan Markle a fait couler beaucoup d'encre outre-Manche.

Les tabloïds britanniques prétendaient que Harry et Meghan allaient déménager de Kensington Palace pour une propriété fraîchement rénovée près du château Windsor, Frogmore House, à cause des tensions entre les deux duchesses.

Harry et Meghan vont bien déménager d'ici début 2019. Mais Kate Middleton n'y est pour rien. Ils veulent simplement accueillir leur bébé et l'élever dans une atmosphère sereine, loin des flashs des photographes qui rythment la vie de George, Charlotte et Louis.

Et aussi:

Un homme offre des fleurs à Meghan Markle, le prince Harry jaloux (vidéo)

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une dispute aurait éclaté entre les princes William et Harry, et leur père serait intervenu pour apaiser les tensions causées par Meghan Markle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-