Tom Diversy, star de téléréalité, est mort à l'âge de 24 ans

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Tom Diversy, star de téléréalité, est mort à l'âge de 24 ans

Publié le 23/08/2018 à 17:53 - Mise à jour à 17:54
©Tom/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Tom Diversy, visage bien connu du monde de la téléréalité depuis sa participation à l'émission "10 couples parfaits", est mort ce jeudi. Le jeune homme de 24 ans avait été très gravement blessé dans un accident de moto mercredi.

Victime d'un terrible accident de moto mercredi 22, le candidat de téléréalité Tom Diversy est décédé ce jeudi 23, après avoir passé 24 heures dans le coma.

Le jeune homme, âgé de 24 ans, a fait ses premiers pas dans la téléréalité à l'affiche de l'émission 10 couples parfaits. Il a également participé à la saison 4 Friends Trip, programme durant lequel il a lié une amitié très forte avec Adrien Laurent, autre visage bien connu dans ce monde-là.

Plus récemment, Tom a participé à la première saison de La villa: la bataille des couples sur TFX. Mais il a été éliminé avant la fin du jeu, toujours en cours de diffusion sur la chaîne du groupe TF1.

L'agence Shauna Events, tenue par Maga!i Berdah, a officialisé la mort du jeune homme au travers d'un communiqué rédigé en accord avec ses proches.

"Par respect pour ses parents, ses frères et sœurs et ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Aujourd'hui une famille souffre et ils n'ont besoin que de soutien et de prières. (…) Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le cœur de tous els gens qui l'ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu'il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire", est-il écrit dans ce message, relayé en masse sur les réseaux sociaux.

 

Tu resteras mon guerrier à jamais . Je t’aime 

Une publication partagée par AD (@adlaurent_fit) le

Nombreux ont été les candidats de téléréalité à lui rendre hommage sitôt la triste nouvelle survenue. Adrien Laurent s'est exprimé en larmes dans sa story sur Instagram. Complètement abattu, il a tout de même saisi l'occasion pour faire de la prévention et demander aux gens qui le suivent de faire très attention lorsqu'ils sont sur la route.

Et aussi:

Tom (La Villa): entre la vie et la mort après un accident, Hagda réagit

Une ex de Cristiano Ronaldo compare porno et téléréalité (vidéo)

"Les Marseillais": Adixia confirme que la téléréalité est minée par la prostitution

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Tom Diversy, à l'affiche de l'émission de téléréalité "La villa: la bataille des couples" sur TFX, est décédé dans un accident de la route.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-