Mila Kunis et Ahston Kutcher se seraient (enfin) mariés en secret

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mila Kunis et Ahston Kutcher se seraient (enfin) mariés en secret

Publié le 06/07/2015 à 15:50 - Mise à jour à 16:19
©Mark J.Terrill/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

Mila Kunis et Ashton Kutcher, fiancés depuis février 2014, se seraient mariés en secret ce weekend, selon le site "People Magazine". D'après "Page Six", la cérémonie aurait eu lieu dans la plus grande intimité, chez un ami du couple. Les principaux intéressés se sont pour l'heure refusé à tout commentaire.

Des années après leur premier baiser à l’écran, Mila Kunis, 31 ans et Ahston Kutcher, 37 ans, se seraient dit "oui" ce weekend, selon le site People Magazine. D’après les informations du site Page Six, les noces auraient eu lieu chez Guy Oseary, un très bon ami et partenaire d'affaire d'Ashton Kutcher. "Tous les détails sont tenus au secret et les invités n’auront les détails du lieu et de l’heure que 24 heures avant le mariage ", a confié une source au tabloïd américain vendredi 3.  "Ca sera une cérémonie intimiste et très privée, avec uniquement les amis proches et la famille", a également précisé un proche des principaux intéressés. Ces derniers se sont pour l’heure refusés à commenter toute information.

Fiancés depuis février 2014 et parents d’une petite Wyatt Isabelle Kutcher depuis octobre, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rencontrés en 1998 sur le tournage de la mythique série That '70s Show dans laquelle ils formaient d’ailleurs un couple. "Il est le tout premier garçon que j’aie vraiment embrassé, racontait avec émotion Mila Kunis l’an dernier dans W Magazine au sujet de celui qu’elle a donc rencontré à l’âge de quatorze ans. "On a tous des crushs sur des stars de cinéma. J’épouse le mien".

Depuis, les deux acteurs prennent plus grand plaisir à laisser planer le doute autour de la date de leur mariage. Début janvier, de nombreuses rumeurs avaient couru après que Mila Kunis eut posté sur sa page Facebook un message de bonne année signé de la part "des Kutcher ".

Un peu plus tard, en mars, la star de Black Swan avait à nouveau affolé ses fans, quand, interviewée sur le plateau du Late Late Show de James Corden, elle s’était contenté de répondre par un évasif "je ne sais pas. Peut-être"  à la question "êtes-vous mariée?", avant de finalement exhiber son alliance à la demande du présentateur. "Regardez, ils sont mariés! Félicitations", s'était alors écrié ce dernier ravi tandis que l’actrice, morte de rire, se gardait de tout commentaire.  

Toutefois, si l'on en croit les dernières informations relayées par certains médias américains, il n’en était rien…

 

 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rencontrés en 1998 sur le tournage de la série "That '70s show".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-