"A l'état sauvage": Adriana Karembeu au Népal, elle raconte tout

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

"A l'état sauvage": Adriana Karembeu au Népal, elle raconte tout

Publié le 08/01/2018 à 11:44 - Mise à jour à 12:03
©Capture d'écran M6
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dernière participante de l'émission "A l'état sauvage", dont le nouveau numéro sera diffusé ce lundi soir sur M6, Adriana Karembeu a fait face à des conditions extrêmes. L'ex-mannequin s'est confiée sur l'aventure qu'elle a partagée avec Mike Horn.

C'est en plein cœur du Népal, au pied de la chaîne de montagnes de l'Annapurna, qu'elle a accompagné Mike Horn. Dernière participante de l'émission A l'état sauvage, dont le nouveau numéro sera diffusé ce lundi 8 au soir sur M6, Adriana Karembeu a fait face à des conditions extrêmes au côté de l'explorateur. "Je ne m’attendais pas à ce que j’ai subi sur place. C’était une vraie situation de survie! Pour la première fois de ma vie, j’ai pensé qu’il était possible que je m’endorme tout doucement dans ce froid et que je ne me réveille plus… J’ai cru ne plus jamais faire partie du monde des vivants", a-t-elle déclaré lors d'un entretien accordé au Figaro.

Mais la jolie blonde de 46 ans a su prouver de quoi elle était capable et a réussi à affronter les montagnes hostiles grâce à l'aide de son aventurier. "J'ai eu peur d'être éliminée d'entrée. On aurait pu ne pas s'entendre! Personne ne m'a parlé comme il l'a fait... Finalement, on a terminé comme un petit couple. Quand j'ai frôlé l'hypothermie, il a pris soin de moi comme une mère", a-t-elle confié, cette fois-ci au Parisien.

Un épisode sur lequel est également revenu Mike Horn dans les colonnes du quotidien. "Si je n'avais pas réussi à faire du feu ce soir-là, il aurait fallu que je demande à Adriana de se mettre à poil avec moi dans le sac. Ca m'a traversé l'esprit, mais son mec m'aurait tué!", a-t-il déclaré avec humour.

A lire aussi - Mike Horn arrête "A l'état sauvage" sur M6 pour se consacrer à un programme à lui

Pour rappel, c'est lors d'une interview accordée au magazine Society que Mike Horn avait annoncé l'arrêt de l'émission en novembre dernier. Mais que les fans de l'aventurier se rassurent: la collaboration entre M6 et l'explorateur ne prendra pas fin. Les téléspectateurs pourront le retrouver prochainement dans la nouvelle saison de The Island, une émission où hommes et femmes tentent de survivre ensemble pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais aussi, dans un nouveau programme intitulé Cap Horn.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Adriana Karembeu est la dernière participante de l'émission "A l'état sauvage" sur M6.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-