Cyril Hanouna avoue détester Yann Barthès, qui lui répond (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 mars 2018 - 12:44
Image
Cyril Hanouna TPMP D8
Crédits
©Cyrille George Jerusalmi/D8
Cyril Hanouna a avoué jeudi soir dans "TPMP" qu'il détestait Yann Barthès, en face de lui tous les soirs avec "Quotidien" sur TMC.
©Cyrille George Jerusalmi/D8
Cyril Hanouna a expliqué jeudi soir dans un prime time spécial de "TPMP" sur C8 que Yann Barthès était l'animateur du PAF qu'il détestait le plus: "Je l'exècre, il a tout ce que je n'aime pas". Le présentateur de "Quotidien" sur TMC lui a répondu ce vendredi matin sur Instagram.

"Ce n’est pas parce qu’il est en face de nous mais j'exècre Yann Barthès, vraiment". Cyril Hanouna a été on ne peut plus clair jeudi 22 au soir au sujet de ses sentiments, ou plutôt de son ressentiment, envers son concurrent direct Yann Barthès, présentateur de Quotidien sur TMC, qu'il affronte tous les jours en access avec Touche pas à mon poste sur C8.

C'est une question de Matthieu Delormeau qui a mis le feu aux poudres. L'ancien animateur de NRJ12 a demandé au trublion du PAF, lors de l'émission TPMP le prime de la vérité, quel était l'animateur qu'il détestait le plus.

Réponse sans détour: "J'exècre Yann Barthès. (…) Yann Barthès a tout ce que je n’aime pas: il n’est pas courageux, il balance à l’antenne et une fois que tu es devant lui, il se retourne et il va au commissariat. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles et, malheureusement, il n’en a pas".

Voir aussi: Gérard Louvin critique "TPMP", Cyril Hanouna et les chroniqueurs de l'émission lui répondent

Après Arthur, avec qui apparemment les tensions se sont apaisées, Yann Barthès serait-il en train de devenir l'ennemi juré de Cyril Hanouna? Ca en a tout l'air en tout cas.

Déjà, en octobre dernier, le présentateur de TPMP avait accusé celui de Quotidien de faire pression sur les célébrités pour qu'elles viennent sur son plateau plutôt que sur celui de son concurrent.

Yann Barthès n'avait évidemment pas manqué de lui répondre avec le hashtag #getalife, qu'il avait aussi repris en introduction de son émission.

Et aussi: Cyril Hanouna répond à Yann Barthès qu'il juge "susceptible"

Là encore, Yann Barthès n'a pu s'empêcher de répondre à l'attaque de Cyril Hanouna, en se saisissant de son compte Instagram ce vendredi 23 au matin. Il a exprimé sa "honte" d'avoir un jour travaillé à Canal+, envoyant "tout (son) soutien aux salariés du groupe Canal".

Pour ce qui est du manque de coui… du manque de courage, Yann Barthès assure qu'il en a. Suite au prochain épisode. Sans doute dans Quotidien à partir de 18h35 sur TMC. Ou dans TPMP à partir de 19h05 sur C8.

À LIRE AUSSI

Image
Yann Barthès
"Quotidien": un conseiller proche de Macron assume avoir traité Yann Barthès de "gros connard" après une question jugée gênante (vidéo)
Les tensions entre Emmanuel Macron, l'entourage du président de la République, et la presse sont vivaces malgré les messages rassurants de l'Elysée. Et l'anecdote que ...
19 mai 2017 - 20:42
Culture
Image
Yann Barthès
"Quotidien": Yann Barthes en colère contre "TPMP" après un sondage de mauvais goût (vidéo)
Yann Barthes, le présentateur de l'émission "Quotidien" sur TMC, n'a pas apprécié les nouvelles critiques de Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans "TPMP" mardi soir. Et ...
19 avril 2017 - 14:55
Culture
Image
Yann Barthès
"Quotidien", le nouveau "Petit Journal" de Yann Barthès écrase l'ancien
Probablement la nouvelle émission le plus attendue de la rentrée, "Quotidien", présenté par Yann Barthès sur TMC, a effectué des débuts tonitruants en réunissant lundi...
13 septembre 2016 - 15:00
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

06/06 à 17:15
06/06 à 08:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.