Cyril Hanouna avoue détester Yann Barthès, qui lui répond (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Cyril Hanouna avoue détester Yann Barthès, qui lui répond (vidéo)

Publié le 23/03/2018 à 11:44 - Mise à jour à 11:51
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cyril Hanouna a expliqué jeudi soir dans un prime time spécial de "TPMP" sur C8 que Yann Barthès était l'animateur du PAF qu'il détestait le plus: "Je l'exècre, il a tout ce que je n'aime pas". Le présentateur de "Quotidien" sur TMC lui a répondu ce vendredi matin sur Instagram.

"Ce n’est pas parce qu’il est en face de nous mais j'exècre Yann Barthès, vraiment". Cyril Hanouna a été on ne peut plus clair jeudi 22 au soir au sujet de ses sentiments, ou plutôt de son ressentiment, envers son concurrent direct Yann Barthès, présentateur de Quotidien sur TMC, qu'il affronte tous les jours en access avec Touche pas à mon poste sur C8.

C'est une question de Matthieu Delormeau qui a mis le feu aux poudres. L'ancien animateur de NRJ12 a demandé au trublion du PAF, lors de l'émission TPMP le prime de la vérité, quel était l'animateur qu'il détestait le plus.

Réponse sans détour: "J'exècre Yann Barthès. (…) Yann Barthès a tout ce que je n’aime pas: il n’est pas courageux, il balance à l’antenne et une fois que tu es devant lui, il se retourne et il va au commissariat. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles et, malheureusement, il n’en a pas".

Voir aussi: Gérard Louvin critique "TPMP", Cyril Hanouna et les chroniqueurs de l'émission lui répondent

Après Arthur, avec qui apparemment les tensions se sont apaisées, Yann Barthès serait-il en train de devenir l'ennemi juré de Cyril Hanouna? Ca en a tout l'air en tout cas.

Déjà, en octobre dernier, le présentateur de TPMP avait accusé celui de Quotidien de faire pression sur les célébrités pour qu'elles viennent sur son plateau plutôt que sur celui de son concurrent.

Yann Barthès n'avait évidemment pas manqué de lui répondre avec le hashtag #getalife, qu'il avait aussi repris en introduction de son émission.

Et aussi: Cyril Hanouna répond à Yann Barthès qu'il juge "susceptible"

Là encore, Yann Barthès n'a pu s'empêcher de répondre à l'attaque de Cyril Hanouna, en se saisissant de son compte Instagram ce vendredi 23 au matin. Il a exprimé sa "honte" d'avoir un jour travaillé à Canal+, envoyant "tout (son) soutien aux salariés du groupe Canal".

Pour ce qui est du manque de coui… du manque de courage, Yann Barthès assure qu'il en a. Suite au prochain épisode. Sans doute dans Quotidien à partir de 18h35 sur TMC. Ou dans TPMP à partir de 19h05 sur C8.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a avoué jeudi soir dans "TPMP" qu'il détestait Yann Barthès, en face de lui tous les soirs avec "Quotidien" sur TMC.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-