"Danse avec les Stars": Fauve Hautot quitte le jury mais pas l'émission

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Danse avec les Stars": Fauve Hautot quitte le jury mais pas l'émission

Publié le 28/06/2018 à 20:39 - Mise à jour à 20:40
©Capture d'écran Instagram/fauvehautot
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pas de panique: Fauve Hautot ne quitte pas "Danse avec les Stars". La jeune femme, qui a participé aux cinq premières saisons en tant que danseuse auprès d'une célébrité, va quitter le jury qu'elle avait intégré pour trois saisons pour revenir aux sources.

Après trois saisons en tant que juge dans le jury de Danse avec les Stars sur TF1, aux côtés notamment des indétrônables Chris Marques et Jean-Marc Généreux, la belle Fauve Hautot devrait laisser de côté ses pancartes de notes et retourner sur le parquet, pour participer à l'émission en tant que danseuse.

Selon Télé-Loisirs, la jeune femme de 32 ans ne figurera en effet plus parmi les membres du jury pour la saison 9, mais devrait donc remettre ses chaussons de danse pour coacher une star, et tenter de gagner à nouveau la compétition.

Lors de la saison 3, elle participait à DALS avec le chanteur Emmanuel Moire et a donc triomphé en finale face au duo Christophe Licata/Amel Bent (2e) et celui composé par Denitsa Ikonomova et le sportif Taïg Khris (3e).

Lire aussi: Camille Combal animera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1

Pour cette saison 9, le jury devrait donc être composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Patrick Dupond (danseur étoile) et sans doute la chanteuse Shy'm. Selon Télé-Loisirs, c'est bien la gagnante de la saison 2 de l'émission qui est en pole position pour revenir dans le jury.

Côté casting, aucun nom n'a été confirmé par TF1 et la production de DALS mais plusieurs ont été évoqués avec insistance dans les médias.

L'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere aurait d'ores et déjà passé toutes les étapes du casting et donné son accord pour participer à l'émission. Tout comme la chanteuse Lio et l'acteur Clément Rémiens, qui incarne Maxime Delcourt dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient (dans laquelle joue aussi Lorie Pester, qui a participé à la saison 3 de Danse avec les stars).

D'autres célébrités ont été approchées. Toujours selon Télé-Loisirs, l'ancien footballeur de l'Olympique de Marseille Basile Boli aurait déjà dit oui. L'actrice Héloïse Martin (Tamara 1, Tamara 2) et le comédien Anouar Toubali (Les Kaïra, Pattaya, Taxi 5) sont aussi dans les petits papiers selon Le Parisien.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A l'origine danseuse dans l'émission "Danse avec les stars", Fauve Hautot a passé trois saisons dans le jury, aux côtés notamment de Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-