"Danse avec les Stars": TF1 prête à proposer un duo 100% masculin

"Danse avec les Stars": TF1 prête à proposer un duo 100% masculin

Publié le 29/08/2018 à 19:08 - Mise à jour à 19:15
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pour la première fois dans l'histoire de "Danse avec les Stars", un duo 100% masculin, avec donc un homme célèbre et un danseur, pourrait bien participer à la compétition. TF1 serait même sur le point de proposer cette option à l'un des candidats, qui a laissé entendre que ça lui plairait.

C'est officiel depuis quelques jours. L'humoriste et chroniqueur des Grosses Têtes sur RMC Jeanfi Janssens participera bien à la saison 9 de Danse avec les Stars sur TF1. Mais avec qui sera-t-il associé pour tenter de décrocher le trophée, remporté l'an dernier par Agustin Galiana et Candice Pascal?

Il se pourrait bien que ce soit un homme. Un duo 100% masculin, et pas seulement pour un prime spécial, ce serait la première dans l'histoire du divertissement.

En effet, la production de TF1 a assuré ce mercredi 29, dans Le Parisien, être prête à proposer un danseur à Jeanfi Janssens.

Lire aussi: Danse avec les Stars - date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

Sur RMC ce mercredi matin, l'humoriste, qui a toujours assumé son homosexualité au grand jour, semblait regretter qu'on lui ai refusé cette opportunité.

"J'avais demandé (d'être) avec un danseur, parce que je trouvais ça novateur. Tout le monde sait qui je suis... J'ai dit «Pourquoi je ne danserais pas avec un danseur?». Ils ont dit «Non, la ménagère n'est pas prête». J'ai dit «Ben c'est qui celle-là?»", a-t-il ainsi déclaré, sur le ton de l'humour.

Mais TF1 a assuré qu'il s'agissait d'un malentendu et promis d'y remédier au plus vite: "Si Jeanfi Janssens veut danser avec un homme, il le peut. Il n’avait jamais exprimé clairement ce désir, donc nous avions programmé une femme. Nous allons proposer à l’humoriste un changement de partenaire s’il le désire. Nous lui laissons le choix".

Si cela se réalise, ce sera donc une première. Mais uniquement pour la version française. Car en Italie, un duo d'hommes est allé jusqu'en finale cette année. Et en 2010, en Israël, deux femmes avaient aussi pris part à la compétition.

Et aussi:

"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique

Claire Chazal adorerait participer à "Danse avec les Stars" mais…

"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'humoriste Jeanfi Janssens pourrait bien avoir un partenaire masculin dans "Danse avec les Stars". TF1 semble avoir adhéré à l'idée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-