Emma Cakecup choque avec son hommage aux morts pour la France en 14-18 (photo)

Emma Cakecup choque avec son hommage aux morts pour la France en 14-18 (photo)

Publié le 12/11/2018 à 11:10 - Mise à jour à 11:15
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La youtubeuse Emma Cakecup a choqué Internet dimanche en diffusant une photo "hot" d'elle et son petit ami, notant en légende une phrase hommage aux morts français de la Première Guerre mondiale. Elle a vite modifié le texte, mais trop tard: la polémique avait déjà pris.

La youtubeuse Emma Cakecup, célèbre pour ses vidéos "lifestyle" et ses photos sexy sur Instagram, a choqué bon nombre d'internautes dimanche 11 novembre avec son hommage aux victimes françaises de la Première Guerre mondiale. Hommage jugé totalement déplacé et qui a fait couler beaucoup d'encre sur Twitter, notamment.

La jeune femme a en effet posté une photo assez "hot" d'elle et de son petit ami, Vlad Oltean, avec en légende cette phrase: "Une pensée aux morts tombés pour la France".

Juste au-dessus, elle avait aussi écrit: "Je rigole parce que je suis en train de lui faire pipi dessus"

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avec ma beauté @oltean_vld Hihi allez bon dimanche ! @distractedboyz

Une publication partagée par EmmaCkeCup (@emmacakecup) le

Après des premiers commentaires insultants, et d'autres plus pédagogues soulignant le manque de respect dont elle faisait preuve avec ce genre de message, et une photo aussi sexy, Emma Cakecup a modifié la légende et a écrit un nouvel hommage dans sa story Instagram.

"Une pensée aujourd'hui aux morts tombés pour la France. J'ai voulu le mettre sous ma dernière photo mais je me suis dit que ça allait être déplacé donc j'ai enlevé", a-t-elle ainsi écrit en story.

Déplacé, c'est effectivement comme cela que son premier message a été considéré.

Sur Twitter, des centaines de tweets critiques ont fait suite à la publication originale de la youtubeuse, certains internautes lui reprochant son inconséquence et d'autres la dangerosité de tels propos auprès d'une communauté de fans très jeune.

Et aussi:

Clichés hot et dérision: Emma Cakecup, la Française sexy et décalée sur Instagram (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emma Cakecup a créé la polémique sur Instagram dimanche en rendant hommage aux victimes françaises de la Première Guerre mondiale avec une photo "hot".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-