Hollande-Gayet: des photos exclusives dévoilées, bientôt un mariage? (images)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Hollande-Gayet: des photos exclusives dévoilées, bientôt un mariage? (images)

Publié le 19/04/2017 à 10:28 - Mise à jour à 10:36
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le magazine "Paris Match" publie ce mercredi des photos de François Hollande et Julie Gayet, prises lors du week-end de Pâques dans les jardins de la résidence de la Lanterne, à Versailles. Contrairement aux récentes rumeurs, le couple semble toujours complice et un mariage pourrait-être en préparation.

Des clichés de François Hollande et Julie Gayet sont publiés ce mercredi 19 dans le magazine Paris Match. Le couple a été surpris par des paparazzis alors qu'il se promenait dans les jardins de la résidence présidentielle de la Lanterne, à proximité du château de Versailles.

Sur ces clichés pris lundi 17, le président de la République et l'actrice se baladent main dans la main et visiblement complices. Pourtant des rumeurs relayées par le magazine VSD jeudi 6 avril dernier prétendaient que le couple traversait "de sévères turbulences". Un proche cité par le magazine déclarait même: "Clairement, pour moi, ils ne sont plus ensemble".

Les calendriers chargés du président et de sa compagne auraient en effet créé des tensions au sein du couple. Julie Gayet qui souffrait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec François Hollande semble désormais apaisée et les clichés publiés ce mercredi la montre le sourire aux lèvres.

Paris Match avance même que les deux tourtereaux prépareraient l'après-quinquennat et prévoiraient un mariage au cours de l'été prochain.

Leur relation avait été révélée en 2013 par le magazine Closer et avait créé la polémique: le président était alors officiellement en couple avec Valérie Trierweiler. Depuis, l'actrice et François Hollande ne sont pas apparus ensemble lors de sorties publiques, voulant garder leur relation dans l'ombre des objectifs.

En aout 2016 au micro d'Europe 1, Julie Gayet se disait plutôt défavorable au mariage, du moins au début d'une relation: "Je trouve qu'en vieillissant, on gagne en maturité, que tout à coup cela prend sens. Et c'est assez merveilleux".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


François Hollande et Julie Gayet penseraient à se marier après la fin du quinquennat.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-