Jake Gyllenhaal dans le rôle d'un papa ultra sexy pour Calvin Klein (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Jake Gyllenhaal dans le rôle d'un papa ultra sexy pour Calvin Klein (vidéo)

Publié le 24/10/2017 à 12:18 - Mise à jour à 12:24
©Kevork Djansezian/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

S'il y a bien une publicité qui fera fondre le public, c'est le nouveau spot pour le parfum Eternity de Calvin Klein. Une courte vidéo met en scène l'acteur ultra sexy Jake Gyllenhaal dans le rôle d'un papa poule.

La nouvelle publicité pour le parfum Eternity de Calvin Klein a fait fondre les fans de l'acteur Jake Gyllenhaal. Dans une vidéo promotionnelle publiée sur YouTube jeudi 19, le bad boy ultra sexy joue un papa poule attachant qui a enchanté ses admirateurs (et surtout admiratrices).

Barbe, cheveux longs en arrière et des yeux envoutant... encore une fois Jake Gyllenhaal a su y faire pour sa première publicité pour une fragrance. Dans le court spot d'une minute tourné en noir et blanc, il joue avec une adorable enfant et lui récite un poème de E.E. Cummings, I Carry your heart with me (J'ai toujours ton cœur avec moi en français).

Accompagné de la magnifique Liya Kebede, qui joue la maman, il était filmé par Cary Fukunaga le réalisateur de la série True Detective pour laquelle il a décroché un Emmy Awards en 2014.

Papa à l'écran, Jake Gyllenhaal ne l'est pourtant pas dans la vraie vie, à son grand désarroi. En septembre, il confiait au magazine People son désir d'être père. Mais malheureusement pour lui, il n'a pas encore trouvé la femme qui le comblerait et n'a pas eu de relation officielle depuis 2014.

Bien qu'il ait fréquenté parmi les plus belles femmes du mode comme Kirsten Dunst, Reese Witherspoon, Taylor Swift ou même la française Léa Seydoux, qui a d'ailleurs accouché de son premier enfant en février, ses relations n'ont jamais duré.

Tonton de deux enfants et parrain de la fille de Heath Ledger et Michelle Williams, il s'est dit prêt à pouponner pour de bon. Avis aux amatrices...

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jake Gyllenhaal a fait fondre ses admiratrices dans la nouvelle publicité de la marque Calvin Klein.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-