Karine Ferri nue dans TPMP: Hanouna condamné

Karine Ferri nue dans TPMP: Hanouna condamné

Publié le 19/04/2019 à 08:39 - Mise à jour à 08:41
©Photo Valery Hache/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Dans l'affaire opposant Karine Ferri à TPMP, l'animatrice ayant contesté en justice la diffusion de photos sexy réalisées quand elle avait 18 ans, la maison de production de Cyril Hanouna a finalement été condamnée même si le montant de la compensation financière est bien éloignée de la demande initiale.

Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Le tribunal de grande instance a rendu sa décision dans le litige opposant l’animatrice Karine Ferri et Cyril Hanouna qui avait diffusé lors d’un numéro de Touche pas à mon poste (TPMP) le 31 octobre 2018 des photos de nu que celle qui n’avait que 18 ans à l’époque avait depuis fait interdire de diffusion. Conséquence: Karine Ferri avait porté plainte, réclamant un million d’euros de dommages et intérêts pour le préjudice subi.

La justice a donc tranché et a reconnu la culpabilité de Cyril Hanouna et de sa société de production H2O. Mais le tribunal n’a pas tout à fait eu la même estimation des réparations pour cet acte, puisque l’animateur vedette de C8 n’a été condamnée qu’à verser 12.000 euros.

Karine Ferri a débuté sa carrière à la fin des années 1990 comme mannequin et avait réalisé ces clichés en 1998, même si la belle abandonnera rapidement le créneau des clichés sexy.

Lire aussi - Karine Ferri nue dans "TPMP": la productrice de l'émission était contre

Karine Ferri a ensuite participé à une émission de téléralité (Bachelor, le gentleman célibataire) avant de s'orienter vers l'animation télé. Elle officie aujourd'hui sur TF1 présentant notamment l'émission Danse avec les stars. Karine Ferri est en couple avec le footballeur professionnel Yoann Gourcuff et mère de deux enfants.

Cyril Hanouna s’était moqué de la démarche intenté par Karine Ferri expliquant qu’"elle dit n'importe quoi. Elle peut demander un million comme moi, je peux lui demander 50 milliards aussi. C'est n'importe quoi. Ce qui serait drôle, c'est qu'elle perde et qu'elle nous doive de l'argent. Franchement, si c'est ça, on reversera tout l'argent à une association". Les deux parties peuvent maintenant faire appel.

Voir aussi:

Photos de Karine Ferri nues: pour Cyril Hanouna elle est "instrumentalisée"

Karine Ferri devient maman pour la seconde fois (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Ferri a obtenu gain de cause en justice.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-