"L'Arme fatale": un premier aperçu de la saison 3 sans Clayne Crawford (vidéo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"L'Arme fatale": un premier aperçu de la saison 3 sans Clayne Crawford (vidéo)

Publié le 24/08/2018 à 16:05 - Mise à jour à 16:10
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La saison 3 de la série "L'Arme fatale" ("Lethal Weapon") sera de retour à la télévision américaine le 25 septembre. La Fox a révélé jeudi une première bande-annonce de la fiction, qui se déroulera sans Clayne Crawford, viré pour mauvais comportement.

La chaîne américaine Fox a dévoilé jeudi 23 la première bande-annonce de la saison 3 de la série L'Arme fatale (Lethal Weapon pour le titre original) où ne figurera plus Clayne Crawford, qui jouait Martin Riggs, puisqu'il a été licencié après différents incidents et accrochages avec Damon Wayans, qui interprète toujours Roger Murtaugh.

Cette vidéo est donc l'occasion pour les fans (ceux qui restent car beaucoup ont pris le parti de Clayne Crawford et ont décidé de ne plus regarder la série) de découvrir le nouveau personnage, qui remplacera numériquement Martin Riggs.

Seann William Scott (star de American Pie), qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Clayne Crawford, cheveux longs et quelques années en moins, y jouera un certain Wesley Cole, ancien de la CIA, qui fera équipe au sein de la police de Los Angeles avec Roger Murtaugh.

Lire aussi: "L'Arme fatale" - saison 3: Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott

D'après ce court trailer, l'esprit de la série restera le même puisque Cole semble aussi imprévisible et tête-brûlée que Riggs. L'alchimie avec Murtaugh paraît aussi similaire. Le duo promet d'être tout aussi infernal et de prendre des risques pour attraper les méchants et résoudre les enquêtes.

A noter que Seann William Scott ne sera pas le seul nouveau visage de la saison 3 de L'Arme fatale, dont le premier épisode sera diffusé le 25 septembre prochain.

Maggie Lawson (ancienne actrice de Mon oncle charlie) débarque aussi dans la peau du Dr Natalie Flynn, ex-femme de Wesley Cole, avec qui elle a un enfant en garde partagée.

Et aussi:

"L'Arme fatale": violents échanges entre Crawford et Wayans (extraits)

"L'Arme fatale": Clayne Crawford viré de la série

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La saison 3 de la série "L'Arme fatale" commence le 25 septembre aux Etats-Unis.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-