Nabilla passe une bonne soirée avec "le président chinois" Jean-Vincent Placé qui la trouve "fraîche"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 mars 2017 - 21:24
Image
Jean-Vincent Placé et Nabilla
Crédits
©Capture d'écran Twitter Nabilla Benattia
Jean-Vincent Placé s'affiche radieux aux côtés de Nabilla.
©Capture d'écran Twitter Nabilla Benattia
Rencontre entre des contraires apparents dans un restaurant chic parisien jeudi: Jean-Vincent Placé s'est affiché sur les réseaux sociaux avec Nabilla. Cette dernière n'a pas manqué de communiquer, à sa manière, sur cette soirée.

C'est un duo pour le moins curieux qui fait le "buzz" sur Internet et les réseaux sociaux. Jean-Vincent Placé, le secrétaire d'Etat chargé de la Réforme de l'Etat et de la Simplification a en effet passé la soirée du jeudi 9 dans un restaurant situé au Palais de Tokyo (XVIe arrondissement de Paris).

Là, il fait la rencontre de Nabilla Benattia, star de la télé-réalité, avant de devenir un visage médiatique familier de la télévision, connue autant pour son physique que pour son naturel qui lui fait parfois commettre quelques bourdes. Elle a fait également la Une des journaux pour sa condamnation et sa détention pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Avec qui elle était d'ailleurs attablée ce jeudi soir.

Jean-Vincent Placé, visiblement à l'aise, n'a pas hésité à aborder la starlette pour lui faire part de son admiration. Il en profite pour lui dire qu'il la trouve "généreuse" et "fraîche" avant de s'installer un peu plus durablement à ses côtés, visiblement content et familier.

 

La star de la téléréalité, de son côté, a apparemment apprécié le moment exactement. Celle qui a fêté récemment ses 25 ans a twitter une photo sur son compte Twitter accompagné d'un message étrange, dont on peine à savoir si c'est de l'humour ou une gaffe improbable. Elle explique en effet avoir passé une bonne soirée avec Jean-Vincent Placé –qui est d'origine sud-coréenne et a été naturalisé français pendant l'enfance– qu'elle décrit comme "le président chinois". Le tout accompagné d'un petit smiley représentant le drapeau japonais…

 

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla Benattia et Thomas Vergara souriants assis
Nabilla : la star de la télé-réalité aurait poignardé son compagnon
Nabilla, la star de la télé-réalité, a été placée en garde à vue vendredi. Elle est soupçonnée d'avoir grièvement blessé son compagnon, Thomas Vergara, d'un coup de co...
07 novembre 2014 - 09:21
Société
Image
Nabilla et Thomas Vergara.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara réunis pour une première reconstitution chez le juge
Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont été à nouveau entendus jeudi, lors d'une reconstitution, sur leur altercation au cours de laquelle la starlette a grièvement ble...
05 décembre 2014 - 20:19
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.