Le bide de Britney Spears à Bercy

Le bide de Britney Spears à Bercy

Publié le 29/08/2018 à 15:53 - Mise à jour à 16:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Britney Spears était en concert mardi soir à l'AccorHotels Arena de Bercy pour sa tournée "Piece of Me". Les fans se sont donc retrouvés en nombre à Paris et beaucoup ont été déçus par la prestation de la star américaine. Ils lui ont reproché son playback et ses chorégraphies mal réalisées.

Elle n'a pas fait l'unanimité. Britney Spears a déçu beaucoup de fans mardi 28 au soir alors qu'elle donnait un concert à l'AccorHotels Arena de Bercy, et elle devrait en décevoir encore d'autres ce mercredi 29 pour sa deuxième date à Paris.

La star est actuellement en tournée pour une série de spectacles intitulés Piece of Me ("une partie de moi" en français).

Il semblerait pourtant que cette partie de la chanteuse ne soit ni sa voix, ni ses capacités à danser en rythme si l'on en croit les nombreux commentaires désappointés des membres du public.

A voir aussi: Concert raté de David Hallyday - la mairie veut être remboursée

Ils lui ont en effet reproché d'avoir chanté en playback durant toute la durée du show mais aussi de ne pas vraiment s'être donnée à fond lors des chorégraphies. "Vous vous en doutiez mais le Piece of me tour de Britney Spears est une très sympathique catastrophe", a ainsi tweeté un internaute plutôt sévère.

"Je suis au concert de Britney Spears. Ce que je te peux dire? C’est de la merde. Voilà, je suis super déçue", a renchéri une autre twittos.

La trentenaire s'est produite durant quatre ans à Las Vegas avec ce spectacle et certains fans ont été déçus de voir qu'une bonne partie des décors monumentaux n'avait pas été transportée jusqu'à Paris. Pour ce qui est du playback: la chanteuse, qui n'a plus sa voix d'antan depuis de longues années déjà, utilise cette astuce depuis (presque) toujours. Elle ne s'en cache d'ailleurs pas.

Beaucoup d'internautes se sont moqués des fans déçus, qui, pour certains, n'étaient vraisemblablement pas au courant que leur idole préférait une bande son plutôt que de chanter.

"Vous avez payé 100 balles pour voir une meuf danser n'importe comment et chanter en playback c'est tragique un peu", s'est étonné un internaute tandis qu'une autre a tenté une petite blague pleine d'ironie: "Le feu ça brûle, l'eau ça mouille et Britney Spears fait du playback".

A lire aussi:

Médine au Bataclan: le concert pourrait-il être interdit?

Concert d'Eminem: des fans paniqués par des bruits de coups de feu (vidéo)

Mariah Carey: ses concerts à Las Vegas ne se remplissent pas

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Britney Spears n'a pas réjouit tout ses fans mardi soir à l'AccorHotels Arena de Bercy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-