Les concerts de Céline Dion en France reportés à septembre 2022

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Les concerts de Céline Dion en France reportés à septembre 2022

Publié le 18/02/2021 à 11:28 - Mise à jour à 11:39
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A

Attendue en mars à Paris pour son "Courage World Tour", la star a annoncé que ses six concerts parisiens sont finalement reportés… à mi-septembre 2022.

 

Un report d’un an et demi

Pour voir leur star canadienne préférée sur scène, les fans français de Céline Dion vont devoir s’armer de patience. Alors qu’elle devait lancer son "Courage World Tour" dans la capitale avec six concerts prévus à Paris La Défense Arena du 19 au 27 mars, Céline Dion a annoncé mercredi qu’ils sont finalement reportés du 16 au 24 septembre 2022
 

"En Europe, on espérait vraiment tous vous voir au printemps, mais à l’évidence, il faut beaucoup plus de temps que ce qu’on pensait, pour que tout le monde soit en sécurité", explique Céline Dion dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Avec le déploiement de la vaccination, la star affirme avoir "vraiment un bon pressentiment pour ces concerts en 2022". "J’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau. On rattrapera tout ce temps perdu, alors d’ici là, s’il vous plaît prenez soin de vous", ajoute-t-elle.
 

Des billets toujours valables

Pas de panique cependant : les billets achetés pour les concerts de 2021 restent valables pour les nouvelles dates de concert. Ainsi, les tickets du show du 19 mars 2021 pourront être utilisés pour le 16 septembre 2022, et ainsi de suite. En cas de désistements, il sera aussi possible de modifier la date de son billet.
 

En cas d’impossibilité d’assister au concert à la nouvelle date, les fans pourront enfin se faire rembourser leur billet, et ce jusqu’au 31 août 2021. Pour plus d’informations ou en savoir davantage sur les options qui s’offrent à eux, les détenteurs d’un ticket peuvent contacter leur point de vente d’origine.

Auteur(s): FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Céline Dion

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-