Madonna: sa fille de 18 ans peut essayer la drogue –mais avec "modération"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Madonna: sa fille de 18 ans peut essayer la drogue –mais avec "modération"

Publié le 01/03/2015 à 14:11 - Mise à jour le 02/03/2015 à 17:29
@Madonna/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): RT

-A +A

"Moi, j’ai essayé": Madonna n'a pas l'intention d'interdire à sa fille d'essayer la drogue. Mais avec modération, a-t-elle précisé dans une interview.

Comme on pouvait s’y attendre, en terme d’éducation Madonna est plus partisane de l’expérimentation personnelle que de la répression autoritaire. Invitée jeudi 26 février dans l’émission britannique The Johnatan Ross Show, la reine de la pop a clairement indiqué qu'elle n’interdirait jamais à sa fille de 18 ans, Lourdes Leon, de prendre de la drogue.

"Je demande à ma fille de faire les bons choix, et de tout faire avec modération (...). Donc je ne vais pas lui dire +non, ne prends pas de drogue+, parce que c’est stupide et finalement injuste. Moi, j’ai essayé",  a déclaré l'interprête de Like a Virgin, qui répondait aux questions de l’animateur Jonathan Ross au sujet des paroles de sa chanson Devil Pray, extrait de son dernier album Rebel Heart.  

Car dans ce titre, Madonna chante: "We can get high, we can get stoned, we can do Es, we can do acid” (On peut planer, on peut être défoncé, on peut prendre de l’ecstasy, on peut prendre de l’acide). Quand Jonathan Ross lui a lancé: "c'est une liste très complète. Vous avez essayé, j'imagine, beaucoup d'entre elles", la chanteuse a acquiescé mais a insisté lourdement sur le fait qu’elle n’avait jamais aimé ça. "Je n’aime pas les drogues. Ce n’est pas pour moi. Le peu de fois où j’en ai essayées –il y a des années–, ça ne m’a pas plu. Je commençais automatiquement à boire des litres d’eau pour tenter d’enrayer l’effet", a-t-elle déclaré.

Dans un entretien pour le magazine Interview en décembre dernier, Madonna décrivait l’effet mystique de la drogue. D’après elle, "la raison pour laquelle les gens prennent de l’acide ou des drogues, c’est souvent pour planer et pour se sentir plus proches de Dieu". C’est Lourdes qui doit être contente que maman soit si philosophe…

 

Auteur(s): RT


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Madonna ne compte pas interdire à ses enfants d'essayer de la drogue.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-