Mennel Ibtissem: sur Instagram, elle annonce l'enregistrement de son premier album (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mennel Ibtissem: sur Instagram, elle annonce l'enregistrement de son premier album (photo)

Publié le 21/02/2018 à 20:18 - Mise à jour à 20:39
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mennel Ibtissem, la jeune chanteuse de 22 ans, qui a quitté "The Voice" suite à la polémique sur ses tweets douteux, essaie de rebondir. Elle a annoncé sur Instagram être en train d’enregistrer son premier album.

La jeune Mennel Ibtissem, 22 ans, est une artiste qui sait rebondir. La chanteuse vient d'annoncer en effet sur les réseaux sociaux qu'elle est en train d'enregistrer son premier album deux semaines après la polémique faisant suite à son passage à The Voice.

Pour rappel, sa prestation au cours de l'émission a été réussie et sans tâche, mais rapidement après la diffusion du programme, d'anciens tweets datant de 2016 ont été diffusés sur les réseuax sociaux. La jeune femme, âgée de 20 ans à l'époque, y tenait des propos douteux, voir complotistes sur les attentats secouant la France.

Face à la pression, Mennel avait finalement été poussée à quitter le programme alors que sa prestation avait ému les coachs et qu'elle semblait une candidate prometteuse.

Sur son compte Instagram mardi 20, la chanteuse publie une photo où elle apparaît dans un studio d'enregistrement, casque sur les oreilles devant un micro. Et le message accompagnant l'image se veut plein d'espoir: "Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes triste de ne pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m’entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça, c’est encore mieux !! Un peu de patience, je me mets au travail".

Mennel s'était excusée sur son compte Facebook quand la polémique avait éclaté, assurant que  "ces messages étaient l’expression d’une peur que je partageais seulement, à cette époque, avec mes amis sur ce réseau" mais le "bad buzz" l'avait malgré tout emportée.

Lire aussi: "The Voice": sans emploi, Mennel va "très mal" selon Hanouna 

Jeudi 15, sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), l'animateur Cyril Hanouna avait laissé entendre que la situation personnelle de la jeune femme, professeur d'anglais de profession, était devenue très difficile. "Elle ne peut plus exercer (…) Elle dit qu'elle regrette bien entendu ses tweets et qu'elle est très très mal" expliquait-il. Visiblement l'artiste veut croire que son salut se trouve dans la musique.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme a dû quitter "The Voice" suite à un scandale.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-