RED by SFR, Free Mobile : 2 forfaits en promotion à ne pas rater

Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 01 juillet 2020 - 10:13
Image
femme
Crédits
@Free
@Free
Pour baisser votre facture de forfait mobile tout en profitant toujours d’une enveloppe Web satisfaisante, l’idéal est d’opter pour l’une des offres promotionnelles en cours chez RED by SFR ou Free mobile. 
 
Les promotions autour des forfaits mobiles sont légion chez les opérateurs français, qui affichent des offres à durée limitée pour attirer de nouveaux abonnés. Dans la mesure où les forfaits de ce type sont toujours sans engagement, cela vaut généralement le coup de s’y intéresser. Que vous choisissiez Free Mobile ou RED by SFR, vous serez facturé 10 euros pour l’activation et l’expédition de votre carte SIM. À vous de choisir le tarif qui vous convient.
 
Free mobile : 70 Go à 10,99 euros par mois
Chez Free Mobile, en ce moment, c’est un forfait affichant une enveloppe Web de 70 Go par mois, à utiliser en France métropolitaine, qui est proposé pour 10,99 euros par mois. Ce tarif est appliqué durant la première année et passe ensuite à 19,99 euros par mois, avec une évolution de la prestation. Pendant un an, outre les 70 Go d’Internet en 4G+, vous profitez également des appels, SMS et MMS en illimité en France, en Europe ainsi que dans les DOM, et de 8 Go de data à utiliser dans ces mêmes destinations étrangères, tous les mois.
 
RED by SFR : 60 Go à 13 euros par mois
RED by SFR, de son côté, met actuellement en avant un forfait 60 Go à 13 euros par mois, cette fois-ci sans évolution de prix, même après un an. L’enveloppe de 60 Go en 4G+ est à consommer en France métropolitaine, mais une enveloppe supplémentaire de 8 Go est incluse pour l’Europe et les DOM. Les appels, SMS et MMS sont également compris dans l’ensemble de ces destinations, ce qui permet d’utiliser votre forfait dans toutes les situations.
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.