Euromillions: près de 100 millions d'euros à gagner ce mardi 16 juillet 2019

Euromillions: près de 100 millions d'euros à gagner ce mardi 16 juillet 2019

Publié le 16/07/2019 à 20:25
©Images Money/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le tirage de l'Euromillions de ce mardi 16 au soir s'annonce exceptionnel puisque la coquette somme de 97 millions d'euros est mise en jeu. Le tirage a eu lieu peu après 20h mais il faudra encore patienter pour découvrir les résultats.

Un Français deviendra peut-être multimillionnaire ce mardi soir après le tirage de l'Euromillions. La Française des jeux propose en effet de remporter la coquette somme de 97 millions d'euros.

De quoi partir faire de très belles vacances en ce mois de juillet pour les milliers de joueurs qui espèrent remporter la cagnotte.

Si le jeu concerne plusieurs pays d'Europe, il n'est pas impossible que la chance soit du côté d'un Français. Certains doivent d'ailleurs déjà s'imaginer ce qu'ils pourraient faire avec une telle somme sur leur compte en banque.

A voir aussi: Résultat FDJ Euromillions du vendredi 12 juillet 2019 (en ligne)

Les fans de Game of Thrones auront par exemple le budget pour tourner une nouvelle saison 8. Cette ultime saison, qui a coûté 80 millions d'euros à la production, a été jugée décevante par de très nombreux adeptes. Gagner ce mardi soir permettrait de donner une fin, et une intrique, plus acceptable à la série événement.

Pour les passionnés d'astronomie, il sera aussi possible de s'offrir 567 voyages dans l'espace avec la compagnie Blue Origin crée par le patron d'Amazon Jeff Bezos.

Pour ceux qui préfèrent rester les pieds sur terre, La Voiture Noire de Bugatti sera à leur portée. Ce véhicule ultra luxueux présenté au dernier Salon de Genève est en vente au prix de 16,7 millions d'euros.

Pour les amoureux de Paris enfin, un magnifique hôtel particulier de 15 pièces d'une surface de 561m² sera tout à fait à leur portée puisqu'il est actuellement à vendre à seulement 8,4 millions d'euros. Situé dans le très chic 8ème arrondissement, il dispose même d'une salle de cinéma et d'une salle de sport. Il leur restera alors assez d'argent pour le meubler à leur goût.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une cagnotte de 97 millions d'euros est mise en jeu ce mardi soir au tirage de l'Euromillions.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-