Parc Super Nintendo World : voilà à quoi il ressemble !

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Parc Super Nintendo World : voilà à quoi il ressemble !

Publié le 30/11/2020 à 14:02 - Mise à jour à 14:04
DR
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A
Piloter un Mario Kart vous en avez rêvé ? Les Japonais vont le faire, et dès le 4 février avec l’ouverture du parc Super Nintendo World, premier du genre.
 
Il ouvrira ses portes sur l’univers Nintendo, et ses jeux les plus populaires, sur le site d’Universal Studios Japan, à Osaka. 
 
Les images de cet univers de jeux vidéos grandeur nature ont été dévoilées avec l’annonce de l’ouverture. La forteresse de Bowser, le château de la princesse Peach, les maisons champignon… rien ne
manque dans ce parc à thèmes, et surtout pas le personnage emblématique Mario. 
 
 
Sur un circuit Mario Kart, le rollercoaster sera l’attraction phare, une sorte de grand huit dans lequel les passagers porteront un casque de réalité augmentée permettant une immersion maximale dans l’univers Mario.
 
Ouverture repoussée
 
Les innovations technologiques sont d’ailleurs au rendez-vous de ce parc nouvelle génération. En association avec la Nintendo Switch, les visiteurs pourront récolter des pièces virtuelles dans les moindres recoins grâce à un bracelet dédié et ainsi gagner quelques bonus à l’arrivée.
 
Super Nintendo Word, qui a coûté 580 millions de dollars (484 millions d’euros), aurait dû ouvrir ses portes cet été, mais la Covid en a décidé autrement. C’est également la crise sanitaire qui repousse un projet de deuxième parc Nintendo, à Orlando, aux Etats-Unis. 
 
Découvez ci-dessous une vidéo de présentation du parc : 
 

Auteur(s): FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'univers Nintendo World grandeur nature

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-