"Royal Baby" : Kate et William livrent des croissants à leurs fans qui campent devant l'hôpital

Auteur(s)
AZ
Publié le 28 avril 2015 - 18:55
Image
Kate Middleton et le prince William
Crédits
©Darren Staples/Reuters
Pour surmonter l'attente, Kate et William ont fait livrer des croissants à leurs fans qui campent devant l'hôpital depuis plusieurs jours.
©Darren Staples/Reuters

Alors que l'accouchement du "Royal Baby 2" se fait attendre, Kate Middleton et le prince William ont fait livrer ce mardi matin des croissants aux fans qui campent depuis plusieurs jours devant l'hôpital.

Si l'attente doit être longue pour Kate Middleton, elle doit l'être aussi pour les dizaines de fans de la famille royal qui campent devant  l'hôpital St. Mary's de Londres depuis plusieurs jours, espérant être les premiers à apercevoir le royal baby. En attendant la naissance de leur deuxième enfants, le prince William et sa femme ont donc eu l'idée de leur faire livrer des croissants et du café pour surmonter l'attente, qui est de plus en plus interminable.

Selon le service de presse de Kensington, "le duc et la duchesse ont lu des informations à propos de ces personnes qui campent devant l'hôpital, ils souhaitent leur faire savoir qu'ils pensent à eux". Cette attention, qui a touché les fans du monde entier, a toutefois fait repartir de plus belle les spéculations sur le sexe du bébé. Ainsi, pour certains, le ruban rose qui emballait les boîtes de viennoiseries est un message subtil du couple royal et laisse à penser que leur deuxième enfant serait une fille.

Alors que la duchesse a dépassé le terme de sa grossesse, prévu pour le 25 avril selon la presse anglaise, les fans et les journalistes du monde entier attendent que le palais de Kensington annonce l'arrivée de Kate Middleton à la maternité. Et le moment tant attendu serait pour très bientôt. Certains affirmaient ce mardi matin avoir vu passer une ambulance suivie d'une escorte royale à la maternité. Mais depuis, personne n'a confirmé l'admission.

Selon le magazine américain People, le Duc et la Duchesse de Cambridge annonceront la naissance de la petite sœur ou du petit frère du prince George sur les réseaux sociaux. Les journalistes seront informés par le service de presse de la famille royale par mail et quelques minutes plus tard, l'annonce officielle sera faite sur le compte Twitter @KensingtonRoyal. Le sexe et le poids du bébé seront ainsi indiqués ainsi que l'heure exacte de sa naissance.

Si Kate Middleton accouche dans les heures qui viennent, il est fort probable que le bébé vienne au monde le 29 avril, le jour du quatrième anniversaire de mariage du couple. Belle coincidence.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.