"Royal Baby": Kate et William livrent des croissants à leurs fans qui campent devant l'hôpital

"Royal Baby": Kate et William livrent des croissants à leurs fans qui campent devant l'hôpital

Publié le 28/04/2015 à 16:55 - Mise à jour à 17:02
©Darren Staples/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AZ
-A +A

Alors que l'accouchement du "Royal Baby 2" se fait attendre, Kate Middleton et le prince William ont fait livrer ce mardi matin des croissants aux fans qui campent depuis plusieurs jours devant l'hôpital.

Si l'attente doit être longue pour Kate Middleton, elle doit l'être aussi pour les dizaines de fans de la famille royal qui campent devant  l'hôpital St. Mary's de Londres depuis plusieurs jours, espérant être les premiers à apercevoir le royal baby. En attendant la naissance de leur deuxième enfants, le prince William et sa femme ont donc eu l'idée de leur faire livrer des croissants et du café pour surmonter l'attente, qui est de plus en plus interminable.

Selon le service de presse de Kensington, "le duc et la duchesse ont lu des informations à propos de ces personnes qui campent devant l'hôpital, ils souhaitent leur faire savoir qu'ils pensent à eux". Cette attention, qui a touché les fans du monde entier, a toutefois fait repartir de plus belle les spéculations sur le sexe du bébé. Ainsi, pour certains, le ruban rose qui emballait les boîtes de viennoiseries est un message subtil du couple royal et laisse à penser que leur deuxième enfant serait une fille.

Alors que la duchesse a dépassé le terme de sa grossesse, prévu pour le 25 avril selon la presse anglaise, les fans et les journalistes du monde entier attendent que le palais de Kensington annonce l'arrivée de Kate Middleton à la maternité. Et le moment tant attendu serait pour très bientôt. Certains affirmaient ce mardi matin avoir vu passer une ambulance suivie d'une escorte royale à la maternité. Mais depuis, personne n'a confirmé l'admission.

Selon le magazine américain People, le Duc et la Duchesse de Cambridge annonceront la naissance de la petite sœur ou du petit frère du prince George sur les réseaux sociaux. Les journalistes seront informés par le service de presse de la famille royale par mail et quelques minutes plus tard, l'annonce officielle sera faite sur le compte Twitter @KensingtonRoyal. Le sexe et le poids du bébé seront ainsi indiqués ainsi que l'heure exacte de sa naissance.

Si Kate Middleton accouche dans les heures qui viennent, il est fort probable que le bébé vienne au monde le 29 avril, le jour du quatrième anniversaire de mariage du couple. Belle coincidence.

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour surmonter l'attente, Kate et William ont fait livrer des croissants à leurs fans qui campent devant l'hôpital depuis plusieurs jours.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-