Affaire Jeremstar: Pascal Cardonna dénonce une intrusion et une tentative de meurtre

Affaire Jeremstar: Pascal Cardonna dénonce une intrusion et une tentative de meurtre

Publié le 20/02/2018 à 12:44 - Mise à jour à 13:00
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pascal Cardonna, accusé d'agression sexuelle et d'atteinte sexuelle sur mineur dans le cadre du JeremstarGate, a déposé plainte pour tentative de meurtre. Selon lui, un de ceux qui avaient déposé plainte contre lui se serait introduit chez lui fin janvier.

Pascal Cardonna, alias Babybel, a porté plainte pour tentative de meurtre, en parallèle de l'affaire Jeremstar dans laquelle il a été accusé de viol et d'atteintes sexuelles sur mineur.

Selon lui, quatre personnes se sont introduites fin janvier dans sa propriété de Nîmes avant d'être mises en fuite par deux résidants qui ont prévenu la police, rapporte 20 Minutes. Le cadre de France Bleu assure avoir reconnu parmi ces quatre individus l'un des plaignants. Il a décidé de porter plainte pour tentative de meurtre auprès du procureur de la République de Nîmes.

Lire aussi: Affaire Jeremstar - Cardonna s'exprime et nie tout en bloc

Cette affaire dans la quelle de nombreuses plaintes ont été déposées, notamment contre le bloggeur Jeremstar, avait selon Pascal Cardonna eu des conséquences très dures à gérer: "Cette affaire m'a détruit. Cette affaire a détruit mon honneur. (...) J'ai voulu me suicider trois fois. Non pas que j'ai des choses à me reprocher. Mais c'est tellement injuste. C'est tellement dur à vivre, cet acharnement", avait-il déclaré.

Depuis cette intrusion présumée, deux jeunes hommes qui accusaient Pascal Cardonna ont annoncé retirer leur plainte. Le premier, Anoir S., ne revient pas sur son témoignage mais aurait jugé que le déchaînement médiatique avait suffisamment puni son agresseur, déclarant avoir par ailleurs été manipulé par un ex-paparazzi.

Voir: Affaire Jeremstar: accusé de manipulation, l'ex-paparazzi Jean-Claude Elfassi répond

Le second, qui accusait Pascal Cardonna d'atteinte sexuelle sur mineur en raison d'une relation tarifée lorsqu'il avait 15 ans, maintient également sa version des faits mais s'est dit prêt à se désister si Pascal Cardonna retirait sa plainte pour dénonciation calomnieuse.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pascal Cardonna a déposé plainte pour tentative de meurtre.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-