Alerte info - Moscou: un homme armé tire dans une usine et prend des otages

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 décembre 2017 - 14:44
Image
DEs policiers russes.
Crédits
©AFP
Un hoimme a ouvert le feu dans une usine de Moscou et a pris des otages.
©AFP
Une personne aurait perdu la vie ce mercredi suite à une prise d'otages dans une usine de Moscou. Au moins deux autres auraient été blessées lors de la fusillade.

Un homme armé aurait ouvert le feu ce mercredi 27 dans une usine de Moscou qui produit des pâtisseries. Plusieurs personnes auraient été prises en otage par celui que plusieurs sources présentent comme l’ex-directeur de l’usine en question selon Reuters qui cite l'agence de presse russe RIA.

Au moins deux personnes ont été blessées lors de la fusillade mais certaines sources annoncent qu'une personne aurait été tuée. Il s'agirait d'un agent de sécurité de l'usine de confiserie Menchevik. De nombreuses forces de police ont été déployées autour de dette usine qui se situerait dans le sud-ouest de la capitale russe. Les forces spéciales tentent d'entrer en contact avec le preneur d'otage afin de connaître ses revendications.

Plus d'informations à venir sur Francesoir.fr

À LIRE AUSSI

Image
Un bus ayant foncé dans un escalier menant au métro à Moscou.
Plusieurs personnes tuées par un bus à Moscou: un accident selon le conducteur
Un autobus a mortellement fauché au moins quatre personnes ce lundi à Moscou, en s'engageant dans un escalier menant au métro. Une dizaine de personnes ont également é...
25 décembre 2017 - 14:52
Société
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don