Gironde: agacé par un SMS, il tire au fusil à pompe sur ses auteurs

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Gironde: agacé par un SMS, il tire au fusil à pompe sur ses auteurs

Publié le 14/08/2018 à 07:47 - Mise à jour à 07:48
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un jeune homme a été placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche à Coutras en Gironde. Il est soupçonné d'avoir tiré sur deux personnes au fusil à pompe après avoir reçu un SMS qui l'avait énervé. Les victimes ont été touchées au pied et à la jambe.

Il a visiblement perdu son sang froid. Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été placé en garde à vue à Coutras en Gironde dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12. Il a été arrêté quelques heures après avoir tiré au fusil à pompe sur deux hommes.

Plus tôt, ceux-ci lui avaient fait parvenir un SMS peu flatteur à propos de sa petite amie, selon Franceinfo.

Très en colère, celui qui a reçu le message sur son téléphone portable est directement allé chercher les auteurs de ce dernier, eux aussi âgés d'une vingtaine d'années.

A voir aussi: Pau - le livreur de pizza se trompe d'étage, il finit avec un fusil à pompe braqué sur la tête

Une dispute a très vite éclaté entre les trois hommes. Mais le suspect était armé d'un fusil à pompe de calibre 12… et il n'a pas hésité à s'en servir.

Il a ainsi sur les deux hommes qui lui avait envoyé le désagréable SMS. Les victimes ont été touchées à au pied et à la jambe, l'une d'entre elle a été gravement touchée et opérée à Bordeaux.

L'agresseur s'est ensuite enfuit avec sa petite-amie. Il a finalement été arrêté quelques heures plus tard à une dizaine de kilomètres de là à Saint-Seurin-sur-l'Isle. Il a été interpellé par un peloton de gendarmerie spécialisé de Blaye avant d'être finalement placé en garde à vue.

A lire aussi:

Enervé par un contrôle de police, il abandonne son bébé sur la route

Val-de-Marne - les fillettes interdites de short à l'école, les parents d'élèves s'énervent

Olympia - Lil Wayne arrive avec 2h30 de retard à son concert, le chanteur énerve ses fans (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le jeune homme a finalement été arrêté par les gendarmes.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-