Il massacre sa femme à la batte de base-ball puis tue leurs bébés

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il massacre sa femme à la batte de base-ball puis tue leurs bébés

Publié le 21/03/2018 à 09:03 - Mise à jour à 09:14
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme de 42 ans a tenté de mettre fin à ses jours après avoir tué sa femme et leurs deux bébés, des jumeaux de 2 ans, à Ars-sur-Moselle mardi. Les enquêteurs pensent qu'au volant de sa voiture, il s'est volontairement encastré dans un muret de séparation sur l'A31. Il a été hospitalisé dans un état grave.

C'est un drame familial qui s'est joué dans une rue calme à la sortie d'Ars-sur-Moselle, dans le département du même nom. Un père de famille a tué sa femme et leurs deux enfants mardi 20 à leur domicile, selon les enquêteurs qui précisent un mode opératoire particulièrement affreux. L'homme a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.

Tout a débuté dans la matinée selon France Bleu Lorraine Nord. Un accident s'est produit sur l'A31 dans le sens Metz-Thionville: une voiture s'est encastrée dans un muret de séparation, au centre de la route.

A voir aussi: Sextuple meurtre dans le Rhône - un homme jugé pour avoir tué sa femme enceinte, leurs enfants et son frère

Le conducteur, le père de famille, est alors retrouvé dans un état très grave: il a été éjecté de sa voiture. Après avoir constaté qu'il était toujours vivant, les secours ont donc décidé de l'héliporter jusqu'à l'hôpital de Nancy.

C'est alors qu'ils entreprennent de prévenir les proches de l'homme accidenté: mais sa femme reste injoignable par téléphone. En fin d'après-midi, une patrouille de gendarmerie se rend donc au domicile familial pour annoncer la triste nouvelle à l'épouse du quadragénaire.

Mais au domicile familial aussi ils n'obtiennent aucune réponse: les militaires décident donc d'entrer dans le pavillon. C'est à ce moment qu'ils découvrent les trois corps sans vie de la femme et des deux jumeaux, âgés de deux ans, de l'homme secouru plus tôt dans la matinée.

Elle, âgée de 32 ans, a été frappée à mort à coups de batte de base-ball d'après les premières analyses. L'un des petits a été étranglé tandis que l'autre a été retrouvé pendu.

Les enquêteurs pensent donc que l'automobiliste a tué les membres de sa famille avant de tenter de se suicider sur l'autoroute A31. Ils ignorent cependant les raison qui ont pu pousser le père de famille à commettre l'irréparable.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les enquêteurs pensent que l'homme a tenté de se suicider après avoir tué sa femme et leurs enfants.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-