Il tente de violer une passante dans un buisson, la police l'arrête en flagrant délit

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Il tente de violer une passante dans un buisson, la police l'arrête en flagrant délit

Publié le 12/04/2019 à 13:43 - Mise à jour à 14:12
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12, un homme de 43 ans a été arrêté par les hommes de la Bac à Paris alors qu'il tentait de violer une jeune femme. Un flagrant délit pour ce type d'acte est un cas assez rare.

La situation est suffisamment rare pour être citée : dans la nuit du jeudi au vendredi un homme a été arrêté par les forces de l’ordre pour une tentative de viol commise… en flagrant délit, sous les yeux des agents.

Les faits se déroulent dans le 15e arrondissement de Paris, peu après minuit. Des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) sont en patrouille quand ils aperçoivent un homme suspect, comme le rapporte le journal Le Parisien. Ils décident de le suivre.

Là, l’homme repère une proie, une jeune femme en train de téléphoner à son petit ami. L'agresseu se colle à elle et agrippe la malheureuse par la capuche de son manteau ce qui déclenche ses hurlements. Il l’entraîne alors dans un fourré avant de tenter de la violer

Lire aussi - Enquête pour viol et violences: la garde à vue de Pierre Palmade levée

Les policiers constatant alors la scène sortent immédiatement de leur véhicule et se précipite vers le fourré pour neutraliser le suspect et le menotter alors qu’il était en train de commettre l'agression sexuelle. Il a été immédiatement placé en garde à vue et la victime a déposé plainte.

Lors de son audition, l’homme âgé de 43 ans et alcoolisé au moment des faits a expliqué ne pas s'en souvenir exactement tout en les reconnaissant, mais précisant seulement avoir été "lourdingue". Selon une source du journal, le suspect est un "monsieur Tout-le-monde". Le quadragénaire va probablement être déféré en vue de sa mise en examen.

Voir aussi:

Agressions sexuelles et viols au PCF: neuf militants exclus ou suspendus

Par plaisanterie, il viole un ami ivre avec un stylo

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les policiers ont arrêté l'individu en flagrant délit de tentative de viol.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-