Isère: rixe sanglante devant la boîte de nuit, un mort et un blessé grave

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Isère: rixe sanglante devant la boîte de nuit, un mort et un blessé grave

Publié le 30/07/2018 à 09:37 - Mise à jour à 09:46
©Morebyless/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans la nuit de samedi à dimanche, une bagarre a éclaté devant une boîte de nuit de Meylan, dans l'agglomération de Grenoble. Un homme a été poignardé à mort.

Les circonstances exactes du drame sont encore floues, mais une chose est malheureusement certaine: un jeune homme est mort. Il est décédé lors d'une rixe devant une boîte de nuit de Meylan, une commune huppée de l'agglomération grenobloise, en Isère, après une altercation.

Les faits se déroulent dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29. Dans un contexte encore mal défini, une bagarre éclate devant l'établissement le "Phoenix", au niveau du parking. La victime, âgée de 25 ans, s'effondre au sol après avoir été touchée par plusieurs coups de couteau au niveau du ventre. Elle ne survivra pas.

Mais cette rixe sanglante a aussi fait deux autres victimes, puisque deux autres personnes ont été blessées. L'une d'elles, un jeune de 23 ans, a été hospitalisée dans un état grave et se trouvait entre la vie et la mort.

Lire aussi - Calais: la bagarre en boite de nuit opposait des CRS... à la BAC (vidéo)

Les faits se sont déroulés alors que les gendarmes se trouvaient pourtant à proximité, en train de procéder à des contrôles d'alcoolémie.

Selon France bleu, un jeune homme s'est finalement rendu 24h après les faits. A 1h10 du matin, ce lundi 30, un suspect de 19 ans s'est présenté au commissariat de police de Grenoble reconnaissant les faits. Placé en garde à vue dans la foulée, il sera transféré à la gendarmerie.

En l'état actuel, on ne connaît toujours pas les raisons ayant déclenché cette bagarre mortelle.

Voir aussi: 

Côtes-d'Armor: après une enquête hors normes, un jeune jugé pour un meurtre en boîte de nuit

Besançon: le videur d'une boîte de nuit poignardé à mort devant l'établissement

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le jeune homme a été poignardé à proximité de la boîte de nuit (illustration).

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-