Ivre et le sexe à la main, un directeur d'école arrêté dans la cour

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ivre et le sexe à la main, un directeur d'école arrêté dans la cour

Publié le 20/04/2018 à 13:50 - Mise à jour à 14:03
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un directeur d'école a été arrêté mercredi dans la cour de son établissement à Orly (Val-de-Marne). Il était ivre, à moitié nu et avait le sexe à la main quand la police est arrivée.

Un directeur d'école âgé de 48 ans a été arrêté mercredi 18 en fin d'après-midi à Orly (Val-de-Marne) pour exhibition sexuelle dans la cour de son établissement. Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés à l'école Poullart-des-Places, qui accueille des enfants de 3 à 11 ans. Mais aucun n'était présent dans la cour quand la police est intervenue.

C'est un membre de la fondation catholique Apprentis d'Auteuil qui a prévenu les autorités en découvrant l'individu ivre, à moitié nu et en train de se masturber dans la cour de l'école.

Quand les policiers de Choisy-le-Roi sont arrivés, l'homme était endormi, le pantalon baissé et avait toujours son sexe à la main. Ils ont eu du mal à la réveiller.

Lire aussi: un récidiviste condamné pour exhibition sexuelle au rayon fournitures scolaires

Au commissariat, un test d'alcoolémie a été effectué et a révélé un taux de 0,82 mg par litre d'air expiré.

La personne qui a alerté la police a décidé de porter plainte. Le directeur d'école quadragénaire va être poursuivi pour exhibition sexuelle. Le parquet de Créteil a ordonné une enquête et chargé la brigade des mineurs de fouiller dans son passé, pour voir s'il y a déjà eu pareil événement dans sa carrière.

La fondation Apprentis d'Auteuil, pour qui il travaille depuis 21 ans, n'a jamais eu vent d'un comportement déplacé à son sujet. Et même si ces faits-là ne se sont pas produits devant des enfants (mais devant certains membres du personnel de l'école), il est mis à pied à titre conservatoire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un directeur d'école a été arrêté mercredi à Orly en état d'ivresse, dans la cour de son établissement, avec le sexe à la main.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-