Le Havre: une mère et sa fille assassinées, le père principal suspect

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le Havre: une mère et sa fille assassinées, le père principal suspect

Publié le 19/09/2015 à 15:04 - Mise à jour à 15:22
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): RT

-A +A

Au Havre, une femme âgée de 38 ans et sa fille de 16 ans ont été tuées ce samedi matin, probablement à l'arme blanche. Le père, principal suspect, aurait tenté de se suicider après avoir commis ce double homicide. Il a été hospitalisé dans un état très critique.

Drame familial au Havre (Seine-Maritime) où une femme âgée de 38 ans et sa fille de 16 ans ont été tuées, probablement à l'arme blanche, ce samedi, vers 6h matin. Le père de la famille, principal suspect, aurait tenté de se suicider avec l'arme du crime, après l'avoir commis.

Les sapeurs-pompiers l'ont pris en charge et évacué d'urgence à l'hôpital Jacques Monod où il a été hospitalisé dans un état très critique. Son pronostic vital est engagé, selon le site Normandie-Actu. Les secours n'ont malheureusement rien pu faire pour sauver la femme et la jeune fille. Leur décès a été constaté par un médecin du Samu. 

Ce double homicide serait intervenu dans un contexte de divorce difficile suite à une dispute qui aurait dégénérée, rapporte France 3 Haute-Normandie.

Des autopsies sont en cours afin de déterminer les causes de la mort des victimes. Les résultats sont attendus dans la journée.

Terrible coïncidence, cette tragédie survient alors qu'un peu plus tôt, vers 5h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge un homme d'une cinquantaine d'années dont le corps a été découvert inanimé sur la voie publique, toujours au Havre. "Nous ignorons pour le moment les circonstances exactes, mais le décès de cet homme est d’origine criminelle", a assuré une source policière à Normandie-actu. Le procureur de la République du Havre, François Gosselin, a par ailleurs indiqué qu’un "suspect était en garde à vue". Il pourrait s’agir d’une soirée arrosée qui aurait mal tourné. Quelques heures auparavant, un autre homme a été tué suite à une altercation avec un individu. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue. 

 

Auteur(s): RT


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Au Havre, la police mène l'enquête sur le meurtre d'une femme et de sa fille.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-