Le Mans: il meurt roué de coups à son domicile

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le Mans: il meurt roué de coups à son domicile

Publié le 23/07/2018 à 06:42 - Mise à jour à 06:44
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un trentenaire est mort tabassé par deux hommes jeudi soir au Mans. Deux autres individus sont suspecté de l'avoir volé.

C'est un déchainement de violence qui s'est abattu sur la victime. Un homme a été roué de coups jeudi 19 au Mans (Pays de Loire) devant son domicile situé au rez-de-chaussée d'un immeuble. Quatre individus ont été appréhendés.

Comme le rapporte France Bleu Maine, "les causes de ce déchaînement de violence ne sont pour l'instant pas connues, mais les témoins évoquent des insultes échangées à plusieurs reprises avec quatre hommes, un peu plus tôt dans la soirée". Ce n'est finalement que vers 23h que les sapeurs-pompiers arrivent sur les lieux et découvrent la victime très grièvement blessée.

Voir aussi - Mantes-la-Jolie: la gérante d'un hammam tabassée par le fils d'une cliente

Les secours la médicalisent et la conduisent en urgence vers l'hôpital le plus proche. Ce trentenaire, victime d'une pluie de coups, va finalement succomber à ses blessures malgré l'intervention du corps médical.

La radio précise que les scellés apposés par la police dès le lendemain sur l’appartement de la victime indiquent tentative de meurtre.

Au total, les forces de l'ordre ont interpellé quatre hommes. Deux d'entres eux sont poursuivi pour tentative de meurtre et vol et vol aggravé:  il s'agit d'un mineur de 17 ans, et d'un homme déjà condamné pour meurtre par le passé. Les deux autres gardés à vue sont uniquement poursuivis pour vol aggravé. En effet, des témoins les auraient vu sortir du domicile de leur victime avec "une caisse" peu de temps après le passage à tabac du trentenaire.

Lire:

Lunel: roué de coups à la kermesse de l'école de son enfant

Paris: un policier roue de coups un migrant menotté au tribunal (vidéo)

Puy-de-Dôme: venu présenter le compteur Linky, il est roué de coups

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-