Loiret: une mère de famille tuée à coups de couteau

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Loiret: une mère de famille tuée à coups de couteau

Publié le 27/05/2018 à 15:52 - Mise à jour à 15:53
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune femme de 31 ans, mère de famille de trois enfants, a été poignardée à plusieurs reprises samedi à Orléans dans le Loiret. Hospitalisée dans un état critique, elle a finalement succombé à ses blessures. Un suspect a été placé en garde à vue.

Une mère de famille de 31 ans a été tuée à coups de couteau samedi 26 devant sa résidence rue Louis-Joseph-Soulas à Orléans dans le Loiret. Touchée au niveau du cou et du thorax, elle a été hospitalisée dans un état critique au centre hospitalier régional de La Source, mais a rapidement succombé à ses blessures.

Selon une information de La République du Centre, cette jeune femme, mère de trois enfants (qui se trouvaient dans le domicile familial au même moment), a été attaquée pour une raison encore inconnue par un individu dans la rue et poursuivie jusque dans le hall de son immeuble.

Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale. A ce stade des investigations, Nicolas Bessone, procureur de la République d'Orléans, a qualifié les faits de "meurtre".

Une autopsie du corps de la victime doit être pratiquée prochainement pour déterminer avec exactitude les causes du décès, et quel coup a été mortel.

Voir aussi: Vaucluse - un enfant se blesse avec un couteau en tombant dans un lave-vaisselle

L'auteur des faits a pris la fuite tout de suite après et n'a pas été retrouvé dans l'immédiat. En tout cas pas sur Orléans. Car les forces de l'ordre ont interpellé un suspect en dehors de la ville et l'ont placé en garde à vue pour l'entendre dans le cadre de cette affaire.

Mais ce dimanche 27 après-midi, très peu d'éléments avaient été communiqués sur cet individu: ni son identité, ni son âge, ni même ses liens éventuels avec la victime n'ont été révélés.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une mère de famille a été tuée à coups de couteau samedi à Orléans dans le Loiret.

Newsletter





Commentaires

-