Marseille : une jeune femme de 21 ans poignardée pour un portable

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 mars 2019 - 11:40
Image
La police demande aux internautes de ne pas relayer une vidéo de torture
Crédits
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
Une jeune femme a été mortellement poignardée pour son portable à Marseille.
© DENIS CHARLET / AFP/Archives

Une étudiante est morte poignardée, dimanche 17 au soir, à Marseille par un individu qui voulait lui voler son portable. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver. 

 

Elle a été admise dans un état grave à l'hôpital où elle a finalement succombé à ses blessures malgré les efforts des médecins. Une jeune femme de 21 ans, étudiante de son état, est décédée à l’hôpital de la Timone, à Marseille dimanche soir après avoir été violemment agressée pour un motif futile. En effet, son agresseur a tenté de lui dérober son téléphone portable.

Selon le journal La Provence, qui révèle l'information, l'étudiante aurait été abordée par un individu à proximité de la station de métro La Timone. L'individu aurait alors tenté de voler le téléphone portable de la jeune femme qui en s'est pas laissé faire. Son agresseur lui a lors porté un coup de couteau au niveau du thorax. Des témoins de la scène ont immédiatement prévenu les secours. Les marins-pompiers de Marseille sont rapidement arrivés sur place et ont transporté la jeune femme dans un état grave à l'hôpital de la Timone où elle a été prise en charge en urgence. Son état était déjà critique à son arrivée à l'hôpital et elle n’a pas survécu à sa blessure.

Lire aussi - Il surprend son ex-compagne enceinte avec son petit ami mineur et les poignarde

L'agresseur de la jeune femme a réussi à prendre la fuite après son forfait. Il est activement recherché par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire de Marsielle. Les policiers misent sur l’exploitation de la vidéosurveillance pour faire progresser leurs investigations.

La victime était originaire d'Aix-en-Provence.

Lire:

Lyon: après avoir poignardé un automobiliste, il le conduit aux urgences

Ils pensent que le SDF les a volés, ils le frappent et le poignardent dans son sac de couchage

Il poignarde 19 fois son ex-petite amie: 15 ans de réclusion

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
sarko
Nicolas Sarkozy, lapin bling-bling mariné dans des affaires en tous genres
PORTRAIT CRACHE - Que dire de Sarko, tant cet homme a défrayé la chronique, de procès-verbaux en registres de tribunaux ... ? Tout ou rien ... Cet ancien président, mi...
21 juillet 2024 - 10:13
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.