"Melrose Place": Jamie Luner, ex-star de la série, accusée d'atteinte sexuelle sur mineur

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Melrose Place": Jamie Luner, ex-star de la série, accusée d'atteinte sexuelle sur mineur

Publié le 27/02/2018 à 12:54 - Mise à jour à 12:58
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jamie Luner, qui a incarné Lexi Sterling dans "Melrose Place" pour deux saisons dans les années 90, a été accusée par un jeune homme d'atteinte sexuelle. Elle lui aurait fait une fellation forcée. Les faits remontent à 1998.

Tout Hollywood continue de trembler chaque jour sous les nouvelles accusations et les réactions dans l'affaire Weinstein. A côté de cela, d'autres plaintes sont déposées quasi-quotidiennement à l'encontre d'acteurs américains. Mais aussi d'actrices. La dernière en date concerne Jamie Luner.

L'actrice de 46 ans, principalement connue pour son rôle de Lexi Sterling dans la série des années 90 Melrose Place (c'était l'ennemie jurée d'Amanda Woodward, jouée par Heather Locklear), est accusée d'atteinte sexuelle sur mineur par un jeune homme qu'elle a croisé en 1998 selon TMZ, qui ne précise toutefois pas 'il s'agit d'un jeune acteur de l'époque ou d'une connaissance.

Le jeune homme, qui avait 16 ans à l'époque, a récemment porté plainte auprès de la police de Los Angeles. Il a expliqué que Jamie Luner, qui n'avait que 26 ans au moment des faits, lui aurait infligé une fellation forcée.

Lire aussi: agression sexuelle - Sylvester Stallone et son garde du corps auraient violé une adolescente

Une enquête a été ouverte. Mais si son nom risque d'être fortement sali par ces accusations, l'actrice ne risque en principe aucune poursuite puisque la loi californienne imposait une prescription de dix ans pour crimes sexuels (jusqu'à fin 2016 car la loi a été ratifiée après l'affaire Bill Cosby).

Lire aussi: le procès de Bill Cosby, accusé d'agression sexuelle, finalement annulé

Jamie Luner n'a pas encore publiquement réagi aux allégations de ce jeune homme.

Ces dernières années, elle s'est faite relativement rare à la télévision, n'apparaissant que furtivement dans des séries comme NCIS, Esprits criminels, True Blood, Mon oncle Charlie ou encore Code Black.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jamie Luner, qui jouait Lexi Sterling dans "Melrose Place" dans les années 90, est accusée par un jeune homme d'atteinte sexuelle.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-