Nancy: le fraudeur mord le contrôleur du tram aux testicules

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nancy: le fraudeur mord le contrôleur du tram aux testicules

Publié le 24/03/2019 à 10:16 - Mise à jour à 10:42
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 25 ans a été interpellé dans le tramway jeudi 21 à Nancy. Sans titre de transport, il avait agressé un contrôleur et l'avait mordu aux testicules.

 

C'est un banal contrôle de titre de transport dans le tramway qui a complétement dégénéré. Un jeune homme de 25 ans est accusé d'avoir agressé un contrôleur de la société d’exploitation du tram de Nancy en Meurthe-et-Moselle, jeudi. Au cours de la courte rixe qui a opposé les deux hommes, le contrevenant a cruellement mordu l'agent au bras et aux testicules. Il a été interpellé.

Comme le rapporte L'Est républicain, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu "vers 19h, sur la ligne 1 du tram, à l'arrêt Blandan-Artem". Une équipe de contrôleurs est occupée à valider les titres de transports des passagers lorsque le ton monte entre un jeune homme et un agent de la Stan. Très agressif, le contrevenant a attaqué le contrôleur et les deux ont chuté au sol dans la lutte. L’agresseur a mordu l’employé au bras et au niveau des testicules.

Lire aussi – Paris: un agent RATP est mordu dans le métro, il perd un bout de doigt

Par chance, une patrouille de police qui se trouvait non loin de là est immédiatement intervenu afin de séparer les deux hommes. Le contrevenant violent s'est laissé interpeller sans opposer de résistance particulière. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Nancy pour "violences volontaires aggravées".

Le parquet de Nancy a requis une expertise psychiatrique pour décider de la suite à donner. "Une hospitalisation sous contrainte n'est pas à exclure", a fait savoir le procureur François Pérain.

Le quotidien précise que le contrôleur a été invité à consulter un médecin afin de faire constater la gravité de ses blessures.

Voir:

Battue, mordue et violée par son mari, elle est sauvée par sa fille de 6 ans

Mordue au visage par un petit garçon, une fillette finit défigurée (vidéo)

Nord: il mord un homme jusqu'au sang pour lui voler son scooter

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le fraudeur avait agressé un contrôleur et l'avait mordu aux testicules.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-