Opérée plus de 50 fois pour ressembler à Angelina Jolie: c'est raté (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Opérée plus de 50 fois pour ressembler à Angelina Jolie: c'est raté (photos)

Publié le 30/11/2017 à 15:56 - Mise à jour à 16:06
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sahar Tabar, une Iranienne de 19 ans, fait le buzz depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. La jeune femme, fan de l'actrice Angelina Jolie, a subi des dizaines d'opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Le résultat est horrifiant.

L'amour rend aveugle. Le fanatisme à hautes doses aussi. Sahar Tabar, une Iranienne de 19 ans, fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques mois. La jeune femme, fan inconditionnelle de l'actrice américaine Angelina Jolie, a mis tout en œuvre pour ressembler à son idole. Jusqu'à complètement modifier son apparence en se faisant opérer à de nombreuses reprises (une cinquantaine de fois) et en perdant également beaucoup de poids.

Le résultat est… saisissant. Horrifiant pour certains points de vue même. Lèvres, joues, nez, menton, cou… tout est passé sous le bistouri et est aujourd'hui difforme.

Mais Sahar Tabar, qui reçoit régulièrement des flots d'insultes sur son compte Instagram, où elle dispose tout de même de plus de 310.000 abonnés, n'en a que faire des mauvais commentaires. Elle continue à poster des selfies pour montrer son visage, qui évolue au fil des opérations.

La dernière photo date de mercredi 29. On peut voir la jeune femme extrêmement amaigrie, le nez complètement tordu, des pommettes (trop) saillantes et des lèvres énormes. Elle y porte aussi des lentilles bleues pour cadrer avec la couleur claire des yeux d'Angelina Jolie.

La première photo remonte au 23 mars dernier à la suite de sa rhinoplastie. En légende, elle avait noté: "N'ayez pas peur d'être différents. Craignez plutôt d'être comme tout le monde".

En commentaires, des milliers d'internautes ont crié au scandale contre cette jeune femme qui fait de la pub au culte de la maigreur. D'autres se sont tout simplement inquiétés pour elle, qui met clairement sa santé en danger.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sahar Tabar est une jeune femme iranienne de 19 ans qui se fait opérer souvent pour ressembler à Angelina Jolie.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-