Paris: Samy Naceri en garde à vue pour s'être battu avec une femme qui serait sa compagne

Paris: Samy Naceri en garde à vue pour s'être battu avec une femme qui serait sa compagne

Publié le 11/03/2015 à 11:52 - Mise à jour à 14:36
©Eric Gaillard/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue pour "violences réciproques", tard dans la nuit de mardi à ce mercredi. Selon des sources policières, il se battait avec une femme qui pourrait être sa compagne.

Il assurait s'être calmé, mais cette nouvelle affaire risque de ternir de nouveau sa réputation. L'acteur français Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, à Paris, pour de nouveaux faits de violence. Interpellé pour "violences réciproques", il se serait battu avec sa compagne. Il a ainsi été placé en garde à vue et s'y trouvait encore ce mercredi matin.

Suite à un appel, les forces de l'ordre interviennent au domicile de l'acteur, tard dans la nuit de mardi à ce mercredi, pour un différend conjugal violent. Sur place, ils découvrent Samy Naceri ainsi qu'une femme qui se battent. Leur intervention ne semblant pas faire retomber la tension, les agents placent les deux protagonistes en garde à vue à partir de 4h45.

Au départ présentée comme son ex-compagne, la femme avec laquelle l'acteur, devenu célèbre pour le rôle de Daniel, un chauffeur de taxi fou de vitesse, dans le film Taxi de Luc Besson en 1998, serait en réalité celle qui partage actuellement sa vie, selon Europe-1. Son identité n'a pas été révélée.

Un doute subsiste toutefois sur le lien unissant les deux protagonistes. "Il y a beaucoup de choses à vérifier", a ainsi déclaré une source proche de l'enquête, évoquant également un déroulé des faits encore très flou.

Samy Naceri est un habitué de la rubrique des faits divers. L'acteur a régulièrement été accusé ou mis en garde à vue pour des faits de violence. Il a également purgé une peine de 16 mois de prison pour une agression au couteau, en janvier 2009.

 

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Samy Naceri a déjà purgé une peine de 16 mois de prison pour une agression au couteau, en janvier 2009.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-