Toulouse: mystère autour de la mort d'une jeune femme, retrouvée sur la route

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Toulouse: mystère autour de la mort d'une jeune femme, retrouvée sur la route

Publié le 14/06/2018 à 17:00 - Mise à jour à 17:05
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme de 28 ans a été retrouvée morte sur la route à Toulouse, dans la nuit de mardi à mercredi. Les circonstances de son décès, et même les causes exactes, sont encore inconnues. Les enquêteurs cherchent à déterminer s'il s'agit d'un crime ou d'un accident.

Le corps d'une jeune femme de 28 ans a été retrouvé dans la nuit de mardi 12 à mercredi 13, étendu sur la chaussée, avenue d'Elch à Toulouse (Haute-Garonne).

Les secours, rapidement intervenus sur place après la macabre découverte, ont tout tenté pour ranimer la victime. En vain.

Selon La Dépêche du Midi, la jeune femme avait de nombreuses blessures, notamment au niveau du crâne, et pourrait avoir été victime d'un accident de voiture. Mais aucune trace de freinage ou de bris de verre n'a permis à la police de déterminer s'il y avait bel et bien eu une collision à cet endroit.

Lire aussi: Martyre de l'A10 - qui est la petite Inass, 4 ans, tuée en 1987

Le mystère demeure donc sur les causes de la mort de la jeune femme ainsi que sur les circonstances exactes du décès. Des analyses sont en cours pour déterminer s'il s'agit d'un crime ou d'un accident.

Une autopsie devra prochainement indiquer aux autorités quelle blessure a été mortelle. Elément qui devrait aussi permettre aux enquêteurs de dire si la victime a été renversée, si elle a été jetée d'une voiture en pleine course, ou si elle a été déposée là, dans cet état, et est morte ailleurs.

Un homme de son entourage a été placé en garde à vue. Son véhicule était en cours d'expertise mercredi après-midi. Et les policiers de la brigade criminelle et de la répression des atteintes aux personnes cherchaient également à établir la nature des liens qu'il entretenait avec la jeune femme décédée.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme a été retrouvée morte sur la chaussée à Toulouse. Le mystère demeure autour des circonstances de l'accident.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-