Trappes : une petite fille de 11 ans violée par un quadragénaire dans un bosquet

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 octobre 2017 - 17:51
Mis à jour le 02 novembre 2017 - 16:36
Image
Un policier en uniforme.
Crédits
©Charles Platiau/Reuters
La fillette a été violée dans un bosquet.
©Charles Platiau/Reuters
Une fillette de 11 ans, membre de la communauté tibétaine, a été victime vendredi soir d’un viol à Trappes dans les Yvelines. L'agresseur a pris la fuite.

L'émotion est grande à Trappes dans les Yvelines révèle ce samedi 14 Le Parisien. En effet, selon le journal une petite fille âgée de 11 ans a été violée vendredi 13 en début de soirée. La jeune victime appartient à la communauté tibétaine et ne parle pas français.

Alors qu'elle rentrait à l'hôtel Formule 1 où elle est logée avec ses proches, elle a été abordée aux alentours de 20h, dans le centre-ville, par un homme d'une quarantaine d'années. Ce dernier l'a attiré jusqu'à un bosquet où il l'a violé avant de prendre la fuite.

La petite victime a pu rejoindre l'hôtel où se trouvait sa famille qu'elle a alerté de l'agression qu'elle venait de subir. Cette dernière a alors averti le personnel de l'établissement qui a immédiatement appelé les forces de l'ordre et les secours. Ces derniers ont transporté la fillette au service pédiatrique de l'hôpital André Mignot où elle a été admise. "La victime est examinée par le médecin de l'unité de médecine légale des Yvelines qui confirme qu'elle a subi une agression sexuelle", précise Le Parisien.

Les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines ont été chargé des investigations qui devront déterminer l'identité de l'agresseur de la jeune fille.  Ce dernier, portant un haut gris à capuche et bas de survêtement noir au moment des faits, est toujours introuvable.

Comme le stipule l'article 222-24 du code pénal: "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. (…) Le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle lorsqu'il est commis sur un mineur de quinze ans".

À LIRE AUSSI

Image
Justice Procès Balance
Yvelines : pour avoir torturé, violé et tué sa compagne, il est condamné à 30 ans de prison
Un homme de 34 ans a été condamné, jeudi soir, à 30 ans de réclusion criminelle pour avoir torturé, violé et tué sa compagne en 2012 à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Sa p...
13 octobre 2017 - 09:19
Société
Image
Un psychologue accusé de viols par trois de ses patientes alors qu'il avait interdiction d'exercer a
Un psychologue condamné à 17 ans de prison pour viols sur ses patientes
Un psychologue accusé de viols par trois de ses patientes alors qu'il avait interdiction d'exercer après une précédente condamnation pour agression sexuelle, a été con...
12 octobre 2017 - 17:26
Image
Les symboles de la justice américaine.
Il viole une fillette de 12 ans qui tombe enceinte et obtient la garde partagée de l'enfant
Aux Etats-Unis, dans le Michigan, un juge a accordé la semaine dernière la garde alternée d'un enfant de huit ans à son père biologique… qui est en réalité le violeur ...
10 octobre 2017 - 17:54
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.