Un homme de 82 ans suspecté du viol d'une femme de 90 ans

Un homme de 82 ans suspecté du viol d'une femme de 90 ans

Publié le 07/08/2019 à 15:59 - Mise à jour à 16:02
© MARTIN BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 82 ans a été interpellé fin juillet à Perpignan (Pyrénées-Orientales) et mis en examen pour viol aggravé sur une voisine de 90 ans atteinte d'Alzheimer. Il l'aurait forcée à lui faire une fellation.

L'assistante de vie d'une dame âgée de 90 ans a donné l'alerte après avoir été témoin d'une scène d'agression sexuelle par un homme de 82 ans sur sa patiente le jeudi 25 juillet à Perpignan.

L'octogénaire aurait contraint sa voisine à lui faire une fellation. Il a été interpellé après que la famille de la victime présumée a appelé la police, avant de décider de porter plainte.

Selon L'Indépendant, l'homme a expliqué pendant sa garde à vue qu'il entretenait une "relation" avec cette femme depuis plusieurs mois, niant par la même occasion les accusations de viol.

Mais la nonagénaire est une personne vulnérable: elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Lire aussi: Yvelines - un livreur accusé de viol sur une cliente déficiente mentale

Le suspect a été mis en examen pour viol aggravé mais a été relâché. Placé sous contrôle judiciaire, il a l'interdiction formelle de rentrer en contact avec sa voisine.

Etant donné son grand âge, il est possible que la justice s'interroge sur capacité à assister à un procès. En cas de condamnation, la question de l'emprisonnement risque également de se poser.

Seine-et-Marne: jugé pour le viol d'une femme de 86 ans

Une fillette de trois ans violée et décapitée, trois hommes arrêtés

Violeur de chiens, voleur de culottes et pédophile: un Australien plaide coupable

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A Perpignan, un octogénaire a été mis en examen pour viol aggravé sur une vieille dame de 92 ans, malade d'Alzheimer.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-