Nabilla dévoile le sexe de son copain sans s'en rendre compte (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nabilla dévoile le sexe de son copain sans s'en rendre compte (vidéo)

Publié le 22/10/2018 à 14:56 - Mise à jour à 15:18
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Nabilla Benattia a filmé le pénis de son fiancé, Thomas Vergara, alors qu'il prenait son bain dimanche. La jeune femme ne semble pas l'avoir fait exprès et elle a supprimé la vidéo, qui a été diffusée sur Snapchat. Le court film est pourtant toujours partagé sur les réseaux sociaux.

Grosse boulette. Ancienne star de la téléréalité, Nabilla Benattia tente de se forger une nouvelle image plus lisse et moins sulfureuse. Mais filmer toute sa vie et la partager aux fans n'est peut-être pas la meilleure solution.

Dimanche 21, la jeune femme de 26 ans a posté une vidéo dans laquelle on peut apercevoir le sexe de son fiancé, Thomas Vergara.

Sur son compte Snapchat, elle a publié une séquence dans laquelle Thomas Vergara prend son bain et qu'elle s'amuse de le voir utiliser trop de produits de beauté. Après s'être brièvement filmée, la jeune femme a tourné son objectif vers l'homme qui partage sa vie depuis six ans.

A voir aussi: Nabilla change tout et ose le look blonde platine (photos)

Mais il semblerait que la jolie brune n'a pas trop fait attention au cadrage et qu'elle a immédiatement publié son contenu sans y prendre garde.

Ainsi, de très nombreux internautes ont pu entrevoir le sexe de son compagnon, nu comme un ver dans sa baignoire.

La jeune femme a cependant été rapidement alertée par ses "petits shampooings", surnom qu'elle donne à ses fans, puisqu'elle a vite supprimé cette vidéo un peu gênante. Certains internautes ont tout de même eu le temps de l'enregistrer et de la publier à leur tour sur les réseaux sociaux, Twitter notamment.

Des milliers de personnes ont donc retweeté la publication. Les principaux intéressés ont quant à eux préféré faire profil bas et ne pas évoquer cette petite bourde en espérant que les internautes l'oublient rapidement.

A lire aussi:

Dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique (vidéo)

Nabilla et Thomas: bientôt le mariage (vidéo+photos)

Pourquoi la taille du pénis compte selon les scientifiques

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sur Snapchat, Nabilla a filmé sans faire exprès le pénis de son compagnon Thomas Vergara.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-