Alison Wheeler blague sur Alexandre Benalla et l'affaire Daval (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Alison Wheeler blague sur Alexandre Benalla et l'affaire Daval (vidéo)

Publié le 05/02/2019 à 16:16 - Mise à jour à 16:33
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Lors de la cérémonie de remise des Globes de cristal lundi 4, l'humoriste Alison Wheeler s'est fendue d'un sketch sur les meilleurs menteurs de l'année, parmi lesquels figuraient Alexandre Benalla et Jonathann Daval.

Il fallait oser. Lors de la cérémonie des Globes de cristal, Alison Wheeler s'est fait remarquer au moment de remettre l'un des trophées, avec un sketch d'ouverture humoristique évoquant à la fois Alexandre Benalla et Jonathann Daval.

L'animatrice, humoriste et actrice était conviée pour remettre le prix du meilleur acteur de fiction de l'année. Mais elle a décidé de d'abord soumettre les nominations à une autre catégorie: "meilleurs acteurs dans la vraie vie", comprendre les meilleurs menteurs.

"Sont nommés Alexandre Benalla dans «Je n'ai pas la réponse à votre question»", a-t-elle d'abord lancé en référence aux auditions de celui par lequel est arrivé le plus important scandale du quinquennat d'Emmanuel Macron.

Voir: Passeports diplomatiques: "Je ne vous ai pas menti", assure Benalla

Déclenchant les rires et les applaudissements de la salle, elle a poursuivi sur un ton plus léger en nommant "mon-ex, dans «C'est pas ce que tu crois»". Elle a cependant conclu dans un registre plus noir en faisant référence à l'un des faits divers les plus médiatisés de ces deux dernières années: le meurtre d'Alexia Daval.

Comme dernier nommé elle a cité son mari, principal suspect qui a finalement avoué son implication. Jonathann Daval a ainsi été nommé par Alison Wheeler pour le drame imaginaire :"Vous n'avez pas vu ma femme?", l'homme ayant d'abord alerté les autorités pour une disparition.

Cette dernière phrase a provoqué des réactions mi-outrées mi-amusées parmi le public mais les applaudissements ont finalement pris le dessus.

Le (vrai) prix est finalement allé à Gregory Montel pour son rôle dans la saison 3 de Dix pour cent. Les globes de Cristal récompensent l'ensemble des artistes dans des domaines variés: le cinéma, le théâtre, la musique, l’art vivant, la littérature, la Télévision et les web séries.

Lire aussi:

Coup de théâtre à Besançon: Daval craque et avoue de nouveau le meurtre d'Alexia

Molières 2018: Blanche Gardin hilarante dézingue Polanski, Weinstein, Tex et la bienséance (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Alison Wheeler a présenté Alexandre Benalla et Jonathann Daval comme les meilleurs menteurs de l'année.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-